DIVORCE ET BIEN IMMOBILIER
LUCKY
-
lucky -
lucky -
Bonjour,
muté depuis plusieurs mois à l'autre bout de la France, nous vivons séparés; ellle habite notre résidence principale, moi je paie un loyer suite à ma mutation; nous n'avons pas d'enfant. je suis seul à payer le prêt immobilier; nous cherchons à vendre le bien mais elle ne me semble pas motivée pour y arriver.
aujourd'hui, je suis étoufé par le crédit . je souhaiterais divorcer mais j'ai peur d'avoir plus de difficultés à vendre et d'avoir aussi à partager le peu d'économie qui me reste sur un livret
si quelqu'un peut me conseiller, je suis preneur.
merci
muté depuis plusieurs mois à l'autre bout de la France, nous vivons séparés; ellle habite notre résidence principale, moi je paie un loyer suite à ma mutation; nous n'avons pas d'enfant. je suis seul à payer le prêt immobilier; nous cherchons à vendre le bien mais elle ne me semble pas motivée pour y arriver.
aujourd'hui, je suis étoufé par le crédit . je souhaiterais divorcer mais j'ai peur d'avoir plus de difficultés à vendre et d'avoir aussi à partager le peu d'économie qui me reste sur un livret
si quelqu'un peut me conseiller, je suis preneur.
merci
A voir également:
- DIVORCE ET BIEN IMMOBILIER
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
merci de me répondre
je suis marié sous le régime de la communauté! grave erreur!