ACHAT SUR PLAN

FRANCOISESTELLE - 13 mai 2008 à 11:29
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 14 mai 2008 à 17:44
Bonjour,

Nous avons mon conjoint et moi meme achete un appartement neuf en vefa, la livraison etant pour le 4eme trimestre 2008. Cependant un probleme se pose lorsque nous sommes allés sur place regarde l'avancement des travaux et avons constaté que notre futur appartement n'est pas du tout situé du bon coté nous sommes carrement a l'opposé de ce qui etait defini sur les plans signés. et en prime nous avons un garage en dessous de notre chambre a coucher alors qu'au depart nous aurions ud avoir un appartement terrasse.

que faut il faire? et a qui faut il s'adresse?

merci de votre reponse

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
14 mai 2008 à 17:44
effectivement, il y a un vrai problème. Que dit le constructeur ? normalement, il doit respecter le descriptif mentionné dans le contrat de vente. Là, il faut, je pense, saisir la justice

http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier acheter logement/a40 logement neuf les pieges a eviter.php3
1