Résiliation de bail avant signature
Tibou
-
toto560 Messages postés 227 Statut Membre -
toto560 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé une maison à louer il y a 2 semaines par agence immobilière, j'ai envoyé mon dossier, qui a été accepté, ainsi que 2 chèques (caution et 1er mois de loyer). la maison est réservée, mais le bail n'est pas encore signé. Je viens de voir une autre maison qui m'intéresse beaucoup plus, mais je voulais savoir si je pouvais me désister de cette première maison sans que ça ne me coute rien?
merci de votre réponse.
J'ai trouvé une maison à louer il y a 2 semaines par agence immobilière, j'ai envoyé mon dossier, qui a été accepté, ainsi que 2 chèques (caution et 1er mois de loyer). la maison est réservée, mais le bail n'est pas encore signé. Je viens de voir une autre maison qui m'intéresse beaucoup plus, mais je voulais savoir si je pouvais me désister de cette première maison sans que ça ne me coute rien?
merci de votre réponse.
A voir également:
- Résiliation de bail avant signature
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bail meublé pdf - Guide
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
(un formulaire etc...)
@+
Mais dans ce cas je pense qu'il vont retenir une certaine somme, je ne comprends pas aussi pourquoi il vous font déjà payer un mois de loyer.
Êtes-vous aussi au courant de la nouvelle loi sur le dêpot de garantie ?
@+