A voir également:
- Contrat entretien chaudière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Habitation
3 réponses
baboucha
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
28
12 mai 2008 à 09:51
12 mai 2008 à 09:51
vous pouvez peut être contacter votre ancien propriétaire pour lui signaler ce problème et lui demander qu'il voit avec la locataire.
Ce qui m'étonne c'est que si l'entretien a été fait en avril 2008 vous auriez dû signer la facture du technicien, hors vous n'étiez plus dans les locaux. C'est donc l'actuelle locataire qui a signé je pense...
Je ne crois pas qu'un contrat d'entretien se résilie, je paye le mien chaque année lors de la visite d'entretien (je signe le contrat d'entretien et je donne un chèque). L'entretien a t'il été fait en 2008?
Ce qui m'étonne c'est que si l'entretien a été fait en avril 2008 vous auriez dû signer la facture du technicien, hors vous n'étiez plus dans les locaux. C'est donc l'actuelle locataire qui a signé je pense...
Je ne crois pas qu'un contrat d'entretien se résilie, je paye le mien chaque année lors de la visite d'entretien (je signe le contrat d'entretien et je donne un chèque). L'entretien a t'il été fait en 2008?
Bonjour
Juste une question,
Le propriétaire peut' il utiliser l'absence de contrat d'entretien de chaudière comme motif pour donner un préavis? Si oui, en faisant ce contrat,son préavis reste t'il toujours valable?
Merci
Juste une question,
Le propriétaire peut' il utiliser l'absence de contrat d'entretien de chaudière comme motif pour donner un préavis? Si oui, en faisant ce contrat,son préavis reste t'il toujours valable?
Merci
12 mai 2008 à 09:56
je ne pense pas que l'entretien de la chaudière ait été effectué en 2008, je n'ai aucun moyen de le savoir. Tout ce que je sais, c'est qu'il a été effectué en 2007 en ma présence et j'ai réglé cet entretien, j'ai signé le contrat.
La dernière lettre de rappel du chauffagiste fait état de la loi Chatel "dénonciation par lettre recommandée avant expiration de la période annuelle en cours".......... ça m'angoisse ce truc là
12 mai 2008 à 10:59
Répondez, mais ne payez pas, communiquez leur le nom du nouveau locataire tout au plus, et envoyez un double au propriétaire, et demandez à ce qu'on ne vous ennuie plus avec cela. De toutes façons ça ne représente pas des sommes énormes, et des poursuites leur coûteraient plus cher.
12 mai 2008 à 13:12
LE CONTRAT d'entretien c'est autre chose, c'est pour qu'il n'y ait aucun frais à payer (déplacement) en cas de panne.
Pour ma part j'ai négocié avec mon propriétaire, je veux bien payer le CONTRAT (pour lui éviter de payer le déplacement en cas de panne) mais à condition qu'il me rembourse la différence entre le prix de l'entretien simple et le prix du contrat.
Il a râlé au début, confondant "entretien" et "contrat d'entretien", je lui ai dit que je ne paierai dans ce cas que l'entretien et que les déplacements ultérieurs seront à sa charge en cas de panne. L'argument a fait mouche et il me rembourse la différence depuis...
20 mai 2008 à 09:53
je vais leur répondre encore une fois par courrier que je ne paierai pas ce contrat pour 2008 et je vais leur donner les coordonnées du propriétaire car malheureusement je n'ai pas le nom de la nouvelle locataire.
merci beaucoup