A voir également:
- Vice de procédure
- Procedure d'heritage bara - Forum Donation-Succession
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
2 réponses
pierre-yves09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
1
11 mai 2008 à 21:19
11 mai 2008 à 21:19
Essayez de jouer sur le délai de prescription pour que une fois celui-ci passé, l'administration ne puisse rien faire. Mais attention ils peuvent faire une saisie sur vos comptes.
j'ai demandé une augmentation de pension alimentaire pour les etudes de mes enfants de 16 et 17 ans
je viens de recevoir en retour une diminution car mon avocat n'a présenté aucun de mes documents concernant ses nouveaux frais ainsi que ma baisse de revenus
par contre le père de mes enfants a dssimulé certains des siens et s'est défendu à travers des mensonges qui ont pesé sans que l'on vérifie la teneur
pouvez vous me dire s'il y a un moyen pour dénoncer ces faits et que cela intervienne rapidement car la décision met la ffamille dans une situation trop diffile voire invivalble
je viens de recevoir en retour une diminution car mon avocat n'a présenté aucun de mes documents concernant ses nouveaux frais ainsi que ma baisse de revenus
par contre le père de mes enfants a dssimulé certains des siens et s'est défendu à travers des mensonges qui ont pesé sans que l'on vérifie la teneur
pouvez vous me dire s'il y a un moyen pour dénoncer ces faits et que cela intervienne rapidement car la décision met la ffamille dans une situation trop diffile voire invivalble