Résiliation d'orange

nefertiti2626 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 20:17
jean de sorgues Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 15:22
Bonjour,
voila j'ai deménager dans un village ou le réseau passe trés trés mal, j'ai voullu résilier orange m'as dit que c'était trop tard,j'était tellement occuper avec le déménagement ils m'ont dit qu'il aurait fallu le faire 7 jours aprés le déménagement,je me retrouve avec un abonnement qui me sert pas a grand chose.
merci

2 réponses

appelez la DGCCRF (direction départementale de la conccurence et des fraudes).... expliquer votre cas.....il vont surement vous trouver une solution...................
1
jean de sorgues Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 15:22
j'ai un contentieux avec orange, mobile, aprés avoir déménager en tunisie et leur avoir demander, ma résiilaition en décembre 2007, ils en on pas tenus compte et me réclame 8875 € par huissier qui me menace de faire opposition sur mon compte banquaire ma retraite y compris l'invaliditée. Que puis je faire pour empécher de bloquer mon compte

merci de me répondre au plus vite, afin de stopper tous
-1