Qu'en pensez vous du nouvel outil iswigo ?

Fermé
marina756 - 9 mai 2008 à 21:41
 Skube - 21 nov. 2008 à 03:08
Bonjour,

Je souhaitais savoir ce que vous pensez du nouvel outil ISWIGO (www.iswigo.com) qui permet d'effectuer une gestion de ses comptes, de son budget, patrimoine, portefeuille, etc.....

Outil que je trouve simple à utiliser, sans oublier qu'il est gratuit..

Et vous, quand pensez-vous ?

Bonne soirée

10 réponses

Iswigo est un bon outil je trouve, il manque certaine fonctionnalité mais j'espere que des mises a jours seront réalisées.

Comme tout logiiel il y aura surement une version plus complete, en tout cas pour un premier il est très bien.

Je l'utilise puis 3 semaines et je n'ai reçu aucun mail... donc je ne pense pas qu'avec iswigo nous sommes spamé. En tout cas bien moins que d'autre site en tout cas, car j'aurais surement deja recu un spam si c'était le cas.
2
J'ai découvert ISWIGO il y a un mois et je trouve ce logiciel de gestion particulièrement bien soigné, tant d'un point de vue fonctionnalité que d'un point de vue esthétique.
Dorénavant, faire ses comptes devient un réel plaisir.
Cette application est un exemple à suivre pour tout les acteurs du web 2.0
2
Hello!!

Moi j'aime pas trop ce site. Le Design est pas tres agreable mais surtout... Gratuit jusqu'à quand ??????? Big problem!!!!
Je vais preféré essayer maintenant: www.wesabe.com et www.mybduget-online.com.

Comment rester gratuit sans pub ???? Etrange.....

Adios
0
max > stephy
24 juil. 2008 à 09:15
Alors là j'en reviens pas...

J'étais sur un post présent sur un site, ou une laura/stéphane/stéphy ont été remis à l'ordre car il critique leurs concurrents...

Comment nous avons découvert cette manière d'agir..

simplement, taper "mybudget-online" dans google... et là, vous aurez plein de lien vers des forums, etc...

Et vous pourrez voir par vous même, que ces pseudos ou autre, répètent la même phrase (Moi j'aime pas trop ce site. Le Design est pas tres agreable mais surtout) ou (maintenant que j'ai découvert mybudget-online....)...

Est-ce la manière canadienne ?? je n'espère pas ... peut être un petit utilisateur plein de complexe au vue des compétences française... ;)

Je trouve malheureux ce type de message, car pour connaitre les créateurs d'un outil identique (winncial), qui a été également critiqué par ces messieurs, je trouve cela dommage...

Avant de réaliser la critique, il faut d'abord réaliser une analyse sur soit même...

Un utilisateur qui fait la différence entre les différents sites, n'ira sûrement pas chez eux....
0
observateur72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 > stephy
30 juil. 2008 à 16:26
Pour avoir établi une petite réflexion et recherche, le site iswigo appartient à la société vigi corp.
Cette société semble réaliser diverses applications, donc elle doit sûrement avoir les compétences et le financement qui suit pour réaliser une telle application;

Car il est certain, vu le site, que ce n'est pas un amateur dans sa chambre qui a du réaliser le site..

Stephy, j'ai regardé wesabe, et je suis tombé sur un test disant que iswigo serait devant au niveau de nombreuses fonctionnalités, donc il doit sûrement être bien ( je n'ai pas testé personnellement).

sinon, esthétiquement, je le trouve mieux que ceux que tu as cité..; si je devais établir une gestion sur internet, je ne serais pas rassuré par les sites wesabe et budgetonline qui ne sont même pas francais.

Si tu regardes bien, je crois même que ces sites sont hébergés à l'étranger.... .....

non sérieusement, ce iswigo qui est apparement un nouveau né est vraiement un réussite et un exemple du web 2.0.. j'ai été séduit...
0
Désolé pour les fautes d'orthographes!!!
Je voulais dire :Je vais essayer www.wesabe.com et www.mybudget-online.com.

Sorry
0
pourquoi > stephy
24 juil. 2008 à 09:07
Pour avoir essayée le site, sincèrement il est très bien "iswigo"...

Le design comparé a ceux que tu nommes, wesabe qui est en anglais, et mybudget-online qui n'est vraiment pas au niveau de wesabe & iswigo, je le trouve bien...

En effet c'est une affaire de goût, mais si les personnes testent les sites que tu nommes et qui ne sont pas français, et ensuite qu'ils testent iswigo, je pense qu'ils auront ce même jugement....

J'utilise money depuis des années, et là en voyant ce message que tu as envoyé j'ai réalisé mon test.

Et bah celui qui est critiqué est pourtant le mieux (donc une réflexion me vient, ne serait tu pas un concurrent de ta critique ? enfin, cela n'est qu'une idée qui me passe dans la tête)... ...
Sinon, j'ai fais quelques recherches, nous pouvons voir que la société a qui appartient iswigo possède différent sites qui sont gratuit...
Donc je pense que le site peut rester gratuit, comme beaucoup de service Internet..

Pour moi je préfère ce type de site sans ces vulgaires publicités...

j'en termine avec ma réflexion matinale...
0
Ce logiciel est pas mal mais certaines fonctionnalités font cruellement défaut:
-pas de statistiques prévisionnelles
-pas de possibilité de gérer les taux d'intérêts des livrets
-pas de plan de désendettement

A part ça, c'est pas mal mais je ne m'en servirai malheureusement pas.
2
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un outil que j'avais développé pour moi.
Il est gratuit, financé par la publicité.

N'hésitez à pas le tester à venir réagir sur le foum.
Il y a un compte d'essai.

J'ai testé ISWIGO, qui est trés bien fait, mais était un peu trop compliqué à mon goût.
J'ai donc préféré relooker le mien et le mettre en ligne.

Bon test.
1
Trop marrant...

Je cherche un logiciel de compte... je trouve le poste de patoune sur plusieurs forum..

et le plus beau,c'est que c'est un copier coller... mais que le mec a oublié de mettre l'adresse... sur tout les forum :):):):)

Mdrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arretez de nous faire de la promo pour ISWWIGO!!! ce site n'est juste qu'une copie de Mint.com
En plus comme patoune je le trouve tres mediocre!!!!
1
Bonjour,

Juste pour info je fais parti de la même école, de SUPINFO plus particulièrement...

Alors juste une petite question, pourquoi sa serait mal ?

Une autre question, tu connais les créateurs d'un produit qui n'ont pas été étudiant ?
MSN c'est nul des étudiants ont travaillé sur ce projet... Google c'est nul, des étudiants ont travaillés sur le projet.. idem pour ce site ! Voilà ta méthode de réflexion !

Il faut réfléchier avant de parler... sa voudrait dire que tous les étudiants de SUPINFO et des autres écoles ne peuvent pas réaliser des choses sérieuses !!

C'est incroyable quand nous savons que les plus grands projets sont réalisé par des étudiants :)

Moi je dis félicitation à ces étudiants qui permettent de montrer les compétences des étudiants de SUPIFNO.

En plus c'est grace aux étudiants que tu peux faire plein de chose sur Internet ... c'est bien eux qui entraînent les nouveaux mouvements...

Désolé de mon mécontentement mais je n'aime pas trop ces jugements prématurés... et qui attaque toute notre école juste pour le fun ou la critique facile...
0
ISWIGO est fait par des etudiants....... donc pas bien.....
-2
MathiasEPITA
23 sept. 2008 à 14:06
Oui IIWWIGO polue les forums..... et leur base de données est accessible à tous les etudiants de Supinfos donc vive la discretion dans les données utilisateurs..... Vive Google mais pas IISSWIGO:!!!! Si vous voulez etre spamer alors inscrivez vous!!! Resultat Garanti en spam!!
-2
Bonjour MathiasEPITA,

EPITA pour l'école ?

Enfin juste pour informer que je suis inscrite depuis quelques mois sur iswigo et que je n'ai jamais reçu de message publicitaire de leur part.
Sinon, avant de m'inscrire j'ai bien regardé les chartes et le site n'a aucun lien avec l'école supinfo, sauf il est vrai qu'il parait que ce soit des étudiants de cette école qui ont créé le site.
Mais cela m'étonnerais et je suis certaine que les étudiants n'ont pas accès à ce site, car mon fils est inscrits à supinfo de paris et m'a confirmé qu'il ne connaissait pas les créateurs... ni le projet.

C'est dommage de voir que les gens critiques des sites de cette manière, et j'espère que mon fils ne critiquera pas un bon outil car le créateur vient d'une autre école que la sienne...

Après il est vrai qu'on trouve un peu de publicité, mais c'est comme tout nouveau produit sur le marché.. Comment ferions-nous si nous étions à leur place ?

Sinon pour l'outil en lui même je le trouve bien, mais c'est vrai qu'il est dirigé vers une catégorie précise de gens qui réalise une gestion de leurs finances régulières. Donc il ne peut pas plaire à tout le monde..
Mais je n'ai pas saisie la liaison entre google & iswigo ?

Pour terminer je reprendrais la phrase favorite de mon mari : La critique est facile, mais l'art difficile...

Donc ne tombez pas dans cette critique ou pire jalousie...
0
Je vais finir par croire que les EPITEENS sont effectivement des personnes détestables.
0
Moi je me suis inscrit et apres j ai été spammé par ISSWIGO car je revenais pas sur leur site.

Y a d'autre alternative: Wesabe, Mybudget-online.. Et d'autres...
-2
T'as de la chance mais ça ne devrait tarder si tu pars en vacances...... Y a plein de fonctionnalités inutiles donc YSWIGO !!! trop confu ce site!!!
-4