Les droit du père sans déclarer son enfant

Fermé
shanisse - Modifié par ericRg le 22/06/2011 à 19:05
 pititenouette - 25 déc. 2008 à 22:21
Bonjour,
j'ai une petite fille de 4 mois, mais le père est parti dès le début de la grossesse et n'a jamais déclaré son enfant ni donner signe de vie. comme je n'ai pas de revenu dès le 3éme mois de grossesse j'ai demander l'API (allocation parent isolé) à la CAF qui est valable jusqu'au 3 ans de l'enfant. maintenant le père de ma fille me fait des menaces il veut la déclaré et avoir un droit de garde sur ma fille. je voudrait savoir si il peut la déclaré sans mon accord et si oui comment? j'aimerais savoir aussi quel droit il aurait sur sa fille en la déclarant ? merci de répondre c'est très important je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

23 réponses

salut ! mon fils est né il ya 10 jours et j'ai rompu avec sa mère il y a 3 mois mais je les aidé financièrement pour le bébé! Je suis en conflit avec elle. Je ne voulais pas reconnaitre l'enfant au début mais maintenant je le veux. Elle ne veut pas que je voye mon fils. En le reconnaissant en faisant un test de paternité, je voudrais savoir si je pourrais avoir un droit de visite ou l'avoir avec moi le weekend?? Et si elle peut s'opposé à un droit de visite? ce qui est normalement improbable mais je voudrais avoir une reponse concrète!

Merci d'avance
301