Les droit du père sans déclarer son enfant
Fermé
shanisse
-
Modifié par ericRg le 22/06/2011 à 19:05
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 déc. 2008 à 22:21
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 déc. 2008 à 22:21
A voir également:
- Jusqu'a quel age un pere peut reconnaitre son fils
- Mère isolée droit du père - Meilleures réponses
- Droit d'un père non déclaré - Meilleures réponses
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Droit père qui n'a pas reconnu enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
23 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
25 déc. 2008 à 22:21
25 déc. 2008 à 22:21
Bonjour
Merci de ne pas oublier que droit/finance est un forum juridique et financier, et pas de débats d'idées.
Merci de ne pas oublier que droit/finance est un forum juridique et financier, et pas de débats d'idées.
Merci et bon courrage à vous aussi ,jean luc ,melimelo ,sotih et au autre papa dans la meme situation.
Je souhaite de tout coeur que vous reverez au plus vite vos enfants et je me le souhaite à moi même aussi :)
Si je peus me permettre je vais vous laissez quelques conseils qui peut bien vous aider en cas de procédur judiciaire.
Pour ma part,
J'envois un Mail par semaine à la maman, (où je demande des nouvelles de ma fille).
Tout les factures d'achats pour ma fille je les garde.
Les sms où je demande des nouvelles de ma fille, je les garde aussi.
Et je met tout les mois 100 € sur un compte épargne au nom de ma petite fille.
Plainte déposé à la police aussi.
Les mails je les ai tous imprimé par ordre chronologique, et remis a mon avocate. ( j'en ai déjà plus de 30)
les factures, relevé de compte épargne , plaintes etc aussi.
de façon à ce que devant le ou la juge la maman ne pourras pas dire que je m'en fou de ma fille.
hésitez pas à vous faire un dossier en béton avec un maximum de preuve pour l'interet que vous portez à vos enfants ca vous aidera énormément!
Bn courrage les mecs
A bientot
Je souhaite de tout coeur que vous reverez au plus vite vos enfants et je me le souhaite à moi même aussi :)
Si je peus me permettre je vais vous laissez quelques conseils qui peut bien vous aider en cas de procédur judiciaire.
Pour ma part,
J'envois un Mail par semaine à la maman, (où je demande des nouvelles de ma fille).
Tout les factures d'achats pour ma fille je les garde.
Les sms où je demande des nouvelles de ma fille, je les garde aussi.
Et je met tout les mois 100 € sur un compte épargne au nom de ma petite fille.
Plainte déposé à la police aussi.
Les mails je les ai tous imprimé par ordre chronologique, et remis a mon avocate. ( j'en ai déjà plus de 30)
les factures, relevé de compte épargne , plaintes etc aussi.
de façon à ce que devant le ou la juge la maman ne pourras pas dire que je m'en fou de ma fille.
hésitez pas à vous faire un dossier en béton avec un maximum de preuve pour l'interet que vous portez à vos enfants ca vous aidera énormément!
Bn courrage les mecs
A bientot
Biensure que tu peus,
Soit tu essaye à l'amiable, pour qu'il voit son enfant avec ton accord et le sien en vous fixant des heures ou autre..
ou Soit tu à la voie pénal, mais là ca engendre des frais si vraiment tu ressent que le Papa ne veut pas voir l'enfant , évite les dépensse inutile, et fais profiter ton enfant avec cette argent économisé.....
Si le papa ne veut pas voir son enfant respect son choix même si je l'avous c'est dommage..peut être il a peur ? ou qu'il attends d'être prèt?
discutte en calmement avec lui et voyez à 2 l'arrangement qui vous convient le mieux.
Maintenant si tu es vraiment determiné bha dans ce cas vas voir un avocat et passe à l'action.....
Soit tu essaye à l'amiable, pour qu'il voit son enfant avec ton accord et le sien en vous fixant des heures ou autre..
ou Soit tu à la voie pénal, mais là ca engendre des frais si vraiment tu ressent que le Papa ne veut pas voir l'enfant , évite les dépensse inutile, et fais profiter ton enfant avec cette argent économisé.....
Si le papa ne veut pas voir son enfant respect son choix même si je l'avous c'est dommage..peut être il a peur ? ou qu'il attends d'être prèt?
discutte en calmement avec lui et voyez à 2 l'arrangement qui vous convient le mieux.
Maintenant si tu es vraiment determiné bha dans ce cas vas voir un avocat et passe à l'action.....