être saisie par le huissier
sabrina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis mariée sans avoir fait un contrat de mariage( au niveau du régime matrimonial), je vis dans un apprt qui est à mon nom et au nom de mon mari, il y a aussi ma soeur qui vit avec nous.je risque d'etre saisie parceque mon mari a un surendettement à cause de ses dettes impayées. le problème est que ma soeur possède un PC portable, est ce qu'elle aussi risque d'être privée de son ordinateur.
merci d'avance pour la réponse
je suis mariée sans avoir fait un contrat de mariage( au niveau du régime matrimonial), je vis dans un apprt qui est à mon nom et au nom de mon mari, il y a aussi ma soeur qui vit avec nous.je risque d'etre saisie parceque mon mari a un surendettement à cause de ses dettes impayées. le problème est que ma soeur possède un PC portable, est ce qu'elle aussi risque d'être privée de son ordinateur.
merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- être saisie par le huissier
- Actanord huissier avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Impayé edf huissier - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Huissier réunis sms - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Noriance huissier - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
pourais-je savoir pourkoi elle risque d'etre considérée comme solidairement liée.
càd ke elle aussi responsable des dettes de mon mari puisqu'elle se loge chez nous
jé une autre question .maintenant j'ai reçu aucun courrier disant que je vé etre saisie ; par précaution si je mets un meuble au nom d'ma seour ècekil va y avoir un problème par la suite