Emprunter
lelo12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
-
25 avril 2008 à 10:03
lelo12 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 11:54
lelo12 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 11:54
A voir également:
- Emprunter
- Comment emprunter 2 millions d'euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pret ENORME pour une création d'entreprise - Forum Création d'entreprise
- Peut on emprunter en alternance - Forum Immobilier
- Peut-on emprunter la carte navigo de quelqu'un - Forum Justice
- Un belge peut il emprunter en france - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 10:16
25 avril 2008 à 10:16
Il est toujours possible d'emprunter, peu importe la somme.
Le problème réside dans le remboursement.
1 - Le type de crédit (progressif ou fixe, etc...)
2 - Le montant des mensualités.
3 - La durée du crédit.
4 - Votre solvabilité.
Vous pouvez ouvrir un crédit en France pour une acquisition en Belgique.
Le problème réside dans le remboursement.
1 - Le type de crédit (progressif ou fixe, etc...)
2 - Le montant des mensualités.
3 - La durée du crédit.
4 - Votre solvabilité.
Vous pouvez ouvrir un crédit en France pour une acquisition en Belgique.
lelo12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
1
25 avril 2008 à 11:54
25 avril 2008 à 11:54
J'avais pensé a un pret avec caution mutuel sans hypotheque, car un pret personnel reste malgré tout tres couteux.
moi je vous conseillerais d'aller voir votre banque, et de faire un crédit consommation. Le taux sera plus élevé qu'un prêt immobilier, mais vous affectez la somme à ce que vous voulez. Pas besoin de justificatif.
Car si vous faites un prêt immobilier, vous allez affecter l'argent pour l'achat d'une maison en belgique, sur laquelle votre banque ne pourra pas faire d'hypothèque pour se protéger. Donc il faudra qu'elle se protège sur un bien en france, ou sur un contrat d'assurance-vie, ou sur autre chose.
Un crédit conso auprès de votre banque pour ce montant, vous pouvez négocier le taux (il y a pas mal d'opérations promo au-dessus de 12500€ généralement), et souvent il n'y a pas de frais de remboursement anticipé pour ce type de prêt.
Car si vous faites un prêt immobilier, vous allez affecter l'argent pour l'achat d'une maison en belgique, sur laquelle votre banque ne pourra pas faire d'hypothèque pour se protéger. Donc il faudra qu'elle se protège sur un bien en france, ou sur un contrat d'assurance-vie, ou sur autre chose.
Un crédit conso auprès de votre banque pour ce montant, vous pouvez négocier le taux (il y a pas mal d'opérations promo au-dessus de 12500€ généralement), et souvent il n'y a pas de frais de remboursement anticipé pour ce type de prêt.
25 avril 2008 à 10:35
Pour la solvabilité, ca ne pose aucun soucis, mon mari et moi ayant des revenus corrects.
25 avril 2008 à 10:54
Montez votre dossier en vous adressant à une banque de votre choix ou un organisme de crédit de votre choix.