Travaux copropriété et nourrisson

Lezz - 24 avril 2008 à 07:41
 batelo - 24 avril 2008 à 09:57
Bonjour,
Dans mon immeuble, ont débuté au début de l'année des travaux de rénovation des ascenseurs. Notre appartement se situe au dernier étage : exactement au dessous du local où se trouvent les moteurs et également à l'étage où les équipes travaillent sur les cabines (double source de bruit). Les travaux sur le premier ascenseur ont été fait alors que j'étais enceinte : c'était difficilement supportable mais je pouvais encore sortir. A présent que doivent débuter les travaux sur le deuxième ascenseur (celui qui se trouve être d'ailleurs mitoyen de notre appartement), mon bébé a 15 jours ! Dès qu'il vont percer, ce sera exactement comme s'ils le faisaient dans mon salon et j'ai très peur que cela soit très préjudiciable pour mon enfant. J'ai demandé à ce que l'on nous prévienne des actions les plus bruyantes mais j'ai le sentiment que tout le monde s'en fiche. N'ai-je aucun recours pour repousser un peu ces travaux ? limiter les heures de bruit ? D'avance merci

1 réponse

bonjour,
et bien à part demander à la copropriété de repousser les travaux de rénovation et de mise aux normes de sécurité (ce qui est quand même utile et obligatoire), tu peux pas faire grand chose je crois bien.
Le mieux est peut-être de discuter avec les ouvriers, leur demander quelles sont les plages horaires les plus bruyantes, leur proposer un café, essayer de les amadouer pour qu'ils te préviennent lorqu'ils font beaucoup de bruit
0