A voir également:
- Tante xnxx
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Xnxx dormir ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Heritage d'une tante veuve - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Xnxx - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour,ma mere a vendu en viager son appartement a un cousin sachant quel a des enfants et avec tout les meubles ,en a t elle le droit pour deseriter ses enfants sachant quil sagit d un immeuble quel a recu en pleine propriete de notre pere il y a d autre immeubles egalement qui depende d une succession en procedure qui n est toujour pas regler depuis 10 ans ; merci de votre reponse
zaza65
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
5
21 avril 2008 à 08:47
21 avril 2008 à 08:47
ATTENTION
lage elever de la grand tante pour un viager est tres tres risques.generalement les viagers se font vers 60.70 ans
+ lage est elever plus la rente sera elever.
pour moi mieux vaut voir le notaire pour mettre tout ca aplat.
les neveux peuvent vous attaquer dans tous les cas ( donation, testament, viager)
ma propre mere me met au tribunal pour un viager avec mes grand parents, heureusement ke nous etions passer devant un notaire)
la personne la plus ahabiliter est le notaire pour moi la testament est le mieux a savoir ke le sneveux ne doivent pa etre leser
lage elever de la grand tante pour un viager est tres tres risques.generalement les viagers se font vers 60.70 ans
+ lage est elever plus la rente sera elever.
pour moi mieux vaut voir le notaire pour mettre tout ca aplat.
les neveux peuvent vous attaquer dans tous les cas ( donation, testament, viager)
ma propre mere me met au tribunal pour un viager avec mes grand parents, heureusement ke nous etions passer devant un notaire)
la personne la plus ahabiliter est le notaire pour moi la testament est le mieux a savoir ke le sneveux ne doivent pa etre leser
merci d'avoir répondu.
Par rapport à l'age de la tante,comment est calculé la rente pour le viager.Est-ce par rapport à l'estimation de la maison et du terrain?
Vous me dites que les neveux ne doivent pas être lésés mais si par exemple la tante veut tout nous donner,est ce que l'on devra donner une compensation financière à chaque neveu même si ils n'apparaissent pas sur le testament.
Par rapport à l'age de la tante,comment est calculé la rente pour le viager.Est-ce par rapport à l'estimation de la maison et du terrain?
Vous me dites que les neveux ne doivent pas être lésés mais si par exemple la tante veut tout nous donner,est ce que l'on devra donner une compensation financière à chaque neveu même si ils n'apparaissent pas sur le testament.
2 août 2008 à 09:54
passé cette "part" on peut , à peu pres tout faire.
mais La solution c'est le Notaire dont le 1er conseil est GRATUIT