Norme edf

oeuouette - 18 avril 2008 à 22:07
 gratman - 27 oct. 2009 à 09:17
Bonjour,

Je suis en location et j'aimerai savoir si mon compteur électrique est au norme car la lumiere du couloir de l'immeuble est branché sur mon compteur éléctrique. A chaque fois que un voisin alume le couloir j'entend le compteur qui se déclanche et qui s'arrete a la fin de la minuterie. J'ai trois voisins dont un qui promene son chat dans l'immeuble tout les soirs pendant 1/4 d'heure. Le bruit est vraiment énervant, c'est pas des ampoules économique, et en plus c'est moi qui paye, ca m'énerve!
Pouvez-vous me dire a qui je doit m'adresser pour savoir si c'est au norme.
Merci d'avance

3 réponses

Bonjour,

EDF n'a rien à voir là-dedans. EDF ne s'occupe pas de ce qui se passe après le disjoncteur, sauf en cas de fraude. Si votre propriétaire a fait brancher sa minuterie sur votre installation électrique, c'est un problème entre lui et vous. Faites venir un électricien pour qu'il vous confirme que c'est bien le cas. Puis voyez avec le propriétaire.
0
bonjour, j'ai le meme probleme que vous sauf que l'appartement en question je viens de m'en rendre propriétaire.
l'ancien proprio doit faire faire des devis, a savoir que j'habite au RDC et que sincèrement la minuterie ne m'est d'aucune utilité.
une chose très simple peut etre envisagée si le nécessaire n'est pas fait, enlever le plomb de la minuterie.
une fois que les autres copropriétaires s'appercevront qu'ils y a un soucis peut etre que les choses bougeront.
visiblement le syndic n'est aucunement concerné..........
de plus je paye également tout comme vous les consommations de minuterie des autres occupants chose qui m'hérisse le poil.
pour éviter toute confrontation désagréable je laisse un minimum de délai si suite à ce délai rien n'est fait il n'y aura tout simplement plus de courant.
je pense qu'il faut arreter de prendre les gens pour des "vaches à lait"
0
Salut,
Si t'as un pote qui s'y connais,tu débranche l'éclairage des parties communes ,et tu vs voir comme par magie ton syndic va réagir
0
chtitebiloutte Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
18 avril 2008 à 22:10
Bonjour,
Bin faut telephoné cher edf et leur demander si cest normal !
et si c'es pas normal prendre rdv avec le propriétaire et edf et en parlé !!!
-1