Sncf.../

kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 15 avril 2008 à 23:09
 gerard - 25 janv. 2009 à 19:37
Bonjour,

il y a quelque mois, alors que je rentrez chez moi, en train, j'ai oublié (ou perdu) mon billet a la gare...
dans le train j'ai pri une amende ,que jai été payé le lendemain (se qui m'evite les frais de dossier...)l'agent de gare de ma pas donné de justificatif de paiement, la semaine derniere j'ai recu dans ma boite au lettre , la fameuse amende majoré a 180€, que je n'ai aucune intention de payer ,j'ai été voir a la gare et il m'affirme kil non pas recu mon paiement....

ques que je peut faire?

es que quelqu'un pouré maider svp???

4 réponses

Bonsoir,
Tu as payer par carte bleu ou par chèque?
Si cest en liquide il n'ont aucune trace et cest a toi a prouver que tu as bien payer
0
tu tes fai avoir il gagneron toujour si ta pa de justificati
0
Rien n'est irréversible. Il suffit de demander à la gare de faire des recherches sur la séance de travail qui correspond à la date de paiement. Toutes les transactions sont conservées, il suffit de préciser la date du règlement, le guichet et l'heure approximative.
He non, miniboy il n'y a pas que des gens malhonnêtes ou mal intentionnés.
0
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
1 janv. 2009 à 14:05
A quoi sert ces réponses farfelues,depuis juillet Kiro 09 est en prison ou son affaire est résolue .
0
1° Je n'avais pas vu la date désolé
2° En quoi cette réponse te concerne
3° Si ça ne sert pas à Kiro 09, ça pourra servir à d'autres
4° Bonne année quand même
0
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90 > margat2
1 janv. 2009 à 14:30
Je parlais pour Myniboy ,
Je vous souhaite une bonne année.
0
tu dois avoir un justificatif si tu as payé un pv,tout depend si il s agit d un pv ou bien d un simple "redressement de taxe",le controleur as du te remettre ce qui ressemble à un billet,ou bien annoter l oublie de ta carte sur ce billet et aurai normalement du t inviter a te presenter avec ce billet et les infos concernant l oublie de cette carte...
Si effectivement tu n'as pas pu lui regler la somme à bord du train,il etait alors en droit de te dresser un pv(2 mois pour le payer)... apres,il y a majoration si tu ne regle pas dans les deux mois
0