A voir également:
- Stiebel eltron wpl 33 problème
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Amende crit air - Guide
- Nyx air serv france - Forum carte bancaire
- Air medias - Forum compte bancaire
- Pompe a chaleur qui fume - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
Je suis très déçu par l'installation d'une pompe à chaleur de marque Stiebel ELTRON wpl 33 qui se targue d'être le premier en énergie renouvellable. En panne depuis le31/12/08, nous avons passé la période de froid avec 10° dans la maison, et ce n'est pas fini car pas réparé. De plus, l'accueil de la maison mère à Metz est très déplaisant.
Gros regrets, investissement 24000€, à déconseillé fortement.
Cordialement,
Je suis très déçu par l'installation d'une pompe à chaleur de marque Stiebel ELTRON wpl 33 qui se targue d'être le premier en énergie renouvellable. En panne depuis le31/12/08, nous avons passé la période de froid avec 10° dans la maison, et ce n'est pas fini car pas réparé. De plus, l'accueil de la maison mère à Metz est très déplaisant.
Gros regrets, investissement 24000€, à déconseillé fortement.
Cordialement,
SOLEIL 0 €
BOIS DECHIQUETE 0.026 €
BOIS EN BUCHES 0.043 €
POMPE A CHALEUR GEOTHERMIQUE 0.052 €
GRANULES DE BOIS EN VRAC 0.054 €
FIOUL DOMESTIQUE 0.063 €
GAZ DE RESEAU 0.066 €
GRANULES DE BOIS EN SAC 0.068 €
ELECTRICITE 0.105 €
GAZ PROPANE 0.13 €
PETROLES POUR POELES 0.215 €
BOIS DECHIQUETE 0.026 €
BOIS EN BUCHES 0.043 €
POMPE A CHALEUR GEOTHERMIQUE 0.052 €
GRANULES DE BOIS EN VRAC 0.054 €
FIOUL DOMESTIQUE 0.063 €
GAZ DE RESEAU 0.066 €
GRANULES DE BOIS EN SAC 0.068 €
ELECTRICITE 0.105 €
GAZ PROPANE 0.13 €
PETROLES POUR POELES 0.215 €
je suis installateur
je peut vous conseiller sur le choix des appareilles consommation vous diviser par 2 + 50% de credit d'impot
vous pouvais me contacter au 06 62 63 15 17
ou eotherm@yahoo.fr
je peut vous conseiller sur le choix des appareilles consommation vous diviser par 2 + 50% de credit d'impot
vous pouvais me contacter au 06 62 63 15 17
ou eotherm@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour apler la societe eotherm des instalateur trés serriues au 0699481214 vous demande DARMON les devis et etud gratuit
Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps un bilan thermique de votre habitation.
Ce bilan thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings etc...
LE nombre de niveau,
Une fois qu'on a ce bilan thermique qui déterminera la puissance la pompe, on compare votre consommation actuelle de votre chauffage et la consommation de votre pompe a chaleur. (le bilan nous la donnera)
Moi même je travaille dans la partie j'effectue donc le bilan thermique qu'on fait gratuitement.
Le métier est abimé par des gens que je nomme des faisans.
Le résultat vous donnera votre nouvelle consommation avec la pompe a chaleur.
J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer l’étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.
Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr
A bientôt
Maxime
Ce bilan thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings etc...
LE nombre de niveau,
Une fois qu'on a ce bilan thermique qui déterminera la puissance la pompe, on compare votre consommation actuelle de votre chauffage et la consommation de votre pompe a chaleur. (le bilan nous la donnera)
Moi même je travaille dans la partie j'effectue donc le bilan thermique qu'on fait gratuitement.
Le métier est abimé par des gens que je nomme des faisans.
Le résultat vous donnera votre nouvelle consommation avec la pompe a chaleur.
J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer l’étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.
Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr
A bientôt
Maxime
Si vous voulez un dépannage sur votre installation contactez-moi au 06.99.42.12.15
Bonne journée
voir le prix des énergie sur quinze ans https://www.fioulmoinscher.fr/ et ont en reparle