Cotisations sur Indemnités assurances.
vitty
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
-
7 avril 2008 à 11:16
mabling - 1 juil. 2008 à 16:30
mabling - 1 juil. 2008 à 16:30
A voir également:
- Cotisations sur Indemnités assurances.
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Plafond indemnités prud'hommes - Guide
- Tableau indemnités entretien 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je vous sollicite parce que j'ai un soucis avec mon assurance logement.
J'ai souscrit une assurance pour un logement à Bordeaux puis j'ai quitté ce logement en 2003.
A priori je n'ai pas résilié mon contrat par lettre recommandée donc depuis 5ans l'asurance me prèlève 100euros par an. Je ne me suis pas aperçu de cela d'autant plus que je n'ai jamais reçu l'attestation de prélèvement puisqu'elle était envoyè à mon ancien appart.
Subitement cette année, en 2008, il m'ont envoyé l'attestation à mon logement sur Toulouse. Ils auraient eu l'information par ma banque qui fait parti du même groupe que mon assurance.
Je ne sais pas si je peux avoir un recours sur ces 400 euros???
L'assurance me propose juste, de ne pas me prélever le montant de cette année et de me faire cadeau ! d'un préavis de 30jours.
Voilà si qq'un peut me donner des conseils car même ufc que choisir est payant et saturé !
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner
Je vous sollicite parce que j'ai un soucis avec mon assurance logement.
J'ai souscrit une assurance pour un logement à Bordeaux puis j'ai quitté ce logement en 2003.
A priori je n'ai pas résilié mon contrat par lettre recommandée donc depuis 5ans l'asurance me prèlève 100euros par an. Je ne me suis pas aperçu de cela d'autant plus que je n'ai jamais reçu l'attestation de prélèvement puisqu'elle était envoyè à mon ancien appart.
Subitement cette année, en 2008, il m'ont envoyé l'attestation à mon logement sur Toulouse. Ils auraient eu l'information par ma banque qui fait parti du même groupe que mon assurance.
Je ne sais pas si je peux avoir un recours sur ces 400 euros???
L'assurance me propose juste, de ne pas me prélever le montant de cette année et de me faire cadeau ! d'un préavis de 30jours.
Voilà si qq'un peut me donner des conseils car même ufc que choisir est payant et saturé !
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner
1 juil. 2008 à 16:30