Mémoir sur le crédit scoring
Fermé
keepkool99
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
-
7 avril 2008 à 10:47
mimita88 - 25 déc. 2009 à 19:19
mimita88 - 25 déc. 2009 à 19:19
A voir également:
- Mémoir sur le crédit scoring
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Credit cofidis accepté delai virement - Forum crédit consommation
6 réponses
je suis une etudiante en 4em IAG ,mon teme de recherche memoire est "application de gestion" alors je prend comme application le credit scoring de gestion bancaire , je besoin de quelque information concernant ce sujet pour enrechi mon memoire
slt je suis un etudiant en fin de cycle , et je tiens a te dire que on as le meme théme pour le memoire alors je te proposes que en travaille ensemble pour s'aider voila je te laisses mon adresse email; ourati_7@hotmail.fr j'attends que tu me recontactes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la teme de memoire est : application de gestion orinenté credit scoring pr ts besoin d'un doc sur c sujet je suis la.
Salut Zain,
Je suis également étudiant en 5ème année et procède à l'élaboration d'un mémoire sur le risque de crédit.
J'en suis encore à me début, mais J'ai cependant réussi à trouver pas mal d'information sur le sujet.
L'objectif de mon mémoire serait de créer un modèle pour calculer la rentabilité d'une opération de crédit et la rentabilité d'un client en considérant les couts administratifs, les coûts de funding, et les coûts du risque en accord avec la PD (probabilité de défaut) et la LGD (probabilité de perte en cas de défaut)
Peut-être pourrais-tu me guider vers des ouvrages que tu as pu découvrir ou des éléments que tu as en ta possessions.
Comme je t'ai dit j'ai pas mal de document très intéressant sur le sujet qui pourront t'être utile. Une collaboration pourrait peut-être nous être favorable à tous le deux.
Bien à toi
Xavier
Je suis également étudiant en 5ème année et procède à l'élaboration d'un mémoire sur le risque de crédit.
J'en suis encore à me début, mais J'ai cependant réussi à trouver pas mal d'information sur le sujet.
L'objectif de mon mémoire serait de créer un modèle pour calculer la rentabilité d'une opération de crédit et la rentabilité d'un client en considérant les couts administratifs, les coûts de funding, et les coûts du risque en accord avec la PD (probabilité de défaut) et la LGD (probabilité de perte en cas de défaut)
Peut-être pourrais-tu me guider vers des ouvrages que tu as pu découvrir ou des éléments que tu as en ta possessions.
Comme je t'ai dit j'ai pas mal de document très intéressant sur le sujet qui pourront t'être utile. Une collaboration pourrait peut-être nous être favorable à tous le deux.
Bien à toi
Xavier
salut ,moi aussi mon thème de mémoire est lamodélisation du risque de crédit , en fait dans mon cas pratique j'ai tenté une petite modélisation avec créditrisk+ , et maintenant j'essaye de mettre l'accent sur l'utlisation des résultats de la modélisation , avez vous quelques suggestions a me donner ? $
Merci
Merci
Salut Mimita, je suis égalment étudiant en 5ème année et procède à l'élaboration d'un mémoire sur le risque de crédit.
Bien à toi
Xavier
Bien à toi
Xavier
salut , alors je vous suggère le site mémoire en ligne ou il y a de bon mémoires
ainsi que le livre "mesure et gestion du risque de crédit dans les institution financière"
et " management des risques bancaires"
"pilotage bancaire: les normes IAS et les reformes de BaleII"
ces livres m'ont beaucoup servis .
ainsi que le livre "mesure et gestion du risque de crédit dans les institution financière"
et " management des risques bancaires"
"pilotage bancaire: les normes IAS et les reformes de BaleII"
ces livres m'ont beaucoup servis .
9 juin 2008 à 14:24
10 juin 2008 à 10:24