PROBLEME AVEC LE PROPRIETAIRE

petite puce - 5 avril 2008 à 13:56
 petite puce - 11 avril 2008 à 20:34
Bonjour,
Voici mon petit probléme, je viens de recevoir notre facture de GAZ (1200euros de rappel) j'ai appelé le propriétaire pour qu'il vienne constater qu'on avait une perte de chaleur dans la maison. Car quand j'ai appelé gaz de france ils m'ont certifier que pour avoir une facture avec ce montant il fallait qu'on est des pertes de chaleur. Ou alors un probléme avec la chaudiere.
Mais mon propriétaire ne veux pas se déplacer, il dit que se n'est pas son probléme. Alors mon mari a pris la décision qu'on devait déménager, mais c'est vrai que tout va mal dans cette maison. J'ai envoyer une lettre au propriétaire pour qu'il vienne constater des petits souci mais monsieur ne daigne pas se déplacer (pb d'infiltration d'eau, lave vaisselle qui n'arrete pas de fuire, les huisseries autours des portes ont des trou d'environ 1cm)

Je ne sais plus quoi faire car j'ai peur que lorsqu'on va lui donner notre préavis d'un mois car j'ai changer de travail, il garde notre caution pour faire ces réparations indépendant de notre volonté.

qu'elle démarche devrais je faire pour inciter mon propriétaire a venir voir ces dégats.

Merci de vos réponses. Car je vais avoir besoin de ma caution pour retrouver une autre maison.

Bonne journée a vous

1 réponse

bonjour, tous d'abord je voudrais savoir si vous avez fait l'entretien chaudière annuel qui est une charge locative
0
oui l'entretien de la chaudière a été faite depuis le début qu'on est dans la maison. Les seuls dégâts dans la maison se sont de l'usure (infiltration d'eau, perte de chaleur, joint des escaliers et huisserie de porte) on a un pb de lave vaisselle fuite au niveau du joint, je désire que le propriétaire se déplace pour constater ces dégâts et ne nous défalque rien sur notre caution.

Mais aucune nouvelle de lui même après l'envoi d'une lettre recommander. nous devons lui donner notre préavis d'un mois (cause mutation - changement de travail) et nous avons peur qu'il nous rende pas notre caution (maximun de deux mois pour lui)

merci de me dire les droits qu'on a par rapport au propiétaire.

Nous comptons déménager fin mai, nous prenons a notre charge le nettoyement des moquettes mais pour le reste indépendant de notre volonté.

Merci d'avance de vos réponses.
BON WEEK END A VOUS
0