Se porter cautionnaire

Résolu
jacot1 - 3 avril 2008 à 13:52
 mumu58 - 17 juin 2008 à 10:43
Bonjour,
l'agence qui souhaite louer un appartement à ma fille lui a demandé si elle avait un cautionnaire pour la garantie des loyers. ILs lui demandent que je fournisse à ma fille les 3 derniers bulletins de paye, en tant que propriétaire un extrait de l'acte de propriété
ont ils le droit d'exiger de ma part ces documents puisque je suis d'accord pour cosigner le bail en tant que cautionnaire. MERCI d'avance pour la réponse
A voir également:

3 réponses

jaurais voulus savoir comment faire pour se retirer detre cautionnaire sur un credit pour une personne je me suis porter garabnt un ami a ouvert un magasin et pensant avoir une grande confiance je me suis poreter cautionnaire mais voila apres des vacherie de sa part je me suis embrouiller avec lui et a ce jours les credit les fournissuer me tel pour minformer qu'aucune facture et payer mais le plus embetant cest le credit de plus moi je percois juste le rmi je vis seule avec mes 3 fille sdonc pourriez vous me dire le recours ke je peu avoir merci
5
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 14:27
C'est légal.
0
wakeuse74 Messages postés 204 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 265
3 avril 2008 à 14:36
l'acte de propriété je ne crois pas!!
mais la taxe foncière 2007, oui
0
bonjour et merci pour la réponse
cela confirme ce que mon notaire vient de me dire
pas d'acte à donner simplement feuille imposition ou tout est mentionné propriétaire et revenus
encore merci
0