A voir également:
- Je quitte la maissone de mes parents
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Mariage
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf ✓ - Forum Aides et allocations
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
3 réponses
tu ne paieras surement pas d'impots cette année déjà en suite cela dépend de combien tu touches , les charges dépendent du logement que tu vas prendre , c'est a voiravec ton futur propriétaire
Cordialement
Cordialement
voilà g 18 et g grave envie de quitter ma famille car je n'arrive plus à les supporter mais seulement le problème c que je suis encore une étudiante et je vie en algérie alors je ne c pas comment procédé pour pouvoire terminer mes études en france et pour le loyé g l'argent qu'il faut pour ça .s'il vous plait aidez moi pour commencer les procédures en me les envoyant surmon adresse émail:narimane_2006@hotmail.com.merci d'avance
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
1 avril 2008 à 20:49
1 avril 2008 à 20:49
pour les impots faire le calcul.
tu as peut etre meme droit à la prime pour l'emploi.
comme pas à temps plein indiquer le nombre d'heures travaillées indiquées sur les fiches de paye
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2007/simplifie/index.htm
tu as peut etre meme droit à la prime pour l'emploi.
comme pas à temps plein indiquer le nombre d'heures travaillées indiquées sur les fiches de paye
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2007/simplifie/index.htm
ok merci je vais faire les test merci
pour mon salaires cela depend des mois car je travaille des samedi matin qui sont compter en heures suplementaires et tous les 6 mois une primes de 600€
Je souhaite partir de cher moi pour avoir mon independance ainsi j'ai pencer de prendre un appartement pas tro cher pour les moment dans les 300€ mais je voudrait pas m'en detter et avoir a regretter ce choix
Pencez-vous que c'est possible ou pas?
merci pour votre aide
pour mon salaires cela depend des mois car je travaille des samedi matin qui sont compter en heures suplementaires et tous les 6 mois une primes de 600€
Je souhaite partir de cher moi pour avoir mon independance ainsi j'ai pencer de prendre un appartement pas tro cher pour les moment dans les 300€ mais je voudrait pas m'en detter et avoir a regretter ce choix
Pencez-vous que c'est possible ou pas?
merci pour votre aide