Je quitte la maissone de mes parents

david2803 - 1 avril 2008 à 13:11
 nanou - 23 juil. 2008 à 19:44
Bonjour,

Voila j'ai 19 ans je travaille (en imterime)mais je souhaite quitter la maisson de mes parent et prendre mon appart seulemant je c'est pas combien d'impots je vais payer ni les charge que je vais avoir

si des personnes peuvent m'aider me conseiller cela serait gentil

merci d'avance

3 réponses

tu ne paieras surement pas d'impots cette année déjà en suite cela dépend de combien tu touches , les charges dépendent du logement que tu vas prendre , c'est a voiravec ton futur propriétaire
Cordialement
0
voilà g 18 et g grave envie de quitter ma famille car je n'arrive plus à les supporter mais seulement le problème c que je suis encore une étudiante et je vie en algérie alors je ne c pas comment procédé pour pouvoire terminer mes études en france et pour le loyé g l'argent qu'il faut pour ça .s'il vous plait aidez moi pour commencer les procédures en me les envoyant surmon adresse émail:narimane_2006@hotmail.com.merci d'avance
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
1 avril 2008 à 20:49
pour les impots faire le calcul.
tu as peut etre meme droit à la prime pour l'emploi.
comme pas à temps plein indiquer le nombre d'heures travaillées indiquées sur les fiches de paye

http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2007/simplifie/index.htm
-1
ok merci je vais faire les test merci

pour mon salaires cela depend des mois car je travaille des samedi matin qui sont compter en heures suplementaires et tous les 6 mois une primes de 600€
Je souhaite partir de cher moi pour avoir mon independance ainsi j'ai pencer de prendre un appartement pas tro cher pour les moment dans les 300€ mais je voudrait pas m'en detter et avoir a regretter ce choix

Pencez-vous que c'est possible ou pas?

merci pour votre aide
0