Achat d'action

Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 30 mars 2008 à 20:39
 bay-z - 11 juil. 2008 à 11:16
je voudrais savoir si c possible dacheter des action dune compagnie sur internet. merci -Ronaldo-

2 réponses

Ronaldo910 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
15 avril 2008 à 05:04
ok, mais je my connais pas dan ce domaine, jai 20 ans et je voudrais investir klk 5000 dollar, je c ke c tjrs riské dacheter des action, on c jamais si ca augmente ou si ca descend, mais jaime prendre des risques qui me seront pas fatales lol, donc je voudrais savoir komment ca se passe, a kel banque doit on aller, est ce faisable apartir de nimporte kel banque? etc, etc etc, tout infos serai tré tré aprécié, merci. -Ronaldo-
1
salut ronaldo , heureusement que le sujet est recent , bon voilà j'ai effectuer des recherches à peu prés sur le meme sujet moi de meme 22 ans et je ne sais rien dans le domaine , j'aimerai toujours acheter des actions peu importe si ça augmente ou ça descend comme tu dis "prendre le risques" mais bon , donc voilà j'aimerai bien savoir si tu as acheter ou toujours pas , si c'est oui , peux tu m'expliquer s'il te plait les etapes et les demarches que tu as fait.....merci d'avances de m'eclaircir les choses .voilà mon email pcq je suis tomber par hazard sur le site , slickman_23@hotmail.com . merci encore.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 11:27
Je serais méfiante d'acheter des actions sur internet..... rien ne vaut sa banque..... ROMANE
-1