Crédit Foncier

any272 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 31 mars 2008 à 11:51
 kwet10 - 31 mars 2008 à 18:21
Bonjour,
Je voudrais quelque renseignements. Voilà avons fait un prêt et nous étions porté caution dans l'achat d'appartement. Ca été une grave erreur car nous n'avons pas pu rembourser. Je fais court. Nous remboursons actuellement au Crédit Foncier tous les mois depuis au mois 15 ans. A ll'heure actuelle mon mari vient d'être reconnu travailleur handicapé et a du mal a retrouver du travail. Moi, j'ai un CAE jusqu'à l'année prochaine. J'ai donc écrit en recommandé au Crédit Foncier pour signaler notre situation, et pour leur demander de nous dire combien nous avions versé à ce jour, et combien il restait leur devoir. Car avec eux ce n'était jamais les même montants. J'ai écrit il y a 2 mois, je n'ai toujours pas de réponse. Que dois je faire.
Merci à l'avance pour votre aide

1 réponse

Premièrement, si vous vous êtes portés caution vous devez être assurés contre le décès et l'invalidité donc faites marcher l'assurance pour monsieur. Ensuite si ce n'est jamais le même montant, c'est que ça doit être un taux révisable (vérifiez sur vos offres de prêts) vous pouvez le passez en taux fixe après 3 ans en principe si les clauses du contrat passés vous le permets. Pour les réponses il faut être patient avec eux sauf si vous n'avez pas envoyé par lettre recommandée. Je pense qu'il ont un médiateur demandez leur ses coordonnées il doivent pouvoir vous les fournir par téléphone pour trouvez un terrain d'entente si rien ne bouge.
0