Demande de caution solidaire
kity-30
-
christandré Messages postés 14 Statut Membre -
christandré Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compagnon et moi travaillons tout les deux , lui en CDI et moi en intérim ,
lui gangne environ 1200 euros net par mois sans les primes et moi 1105 euros net .
Nous devons emménager le 25 Avril , mais voila que notre propriétaire nous demande une caution solidaire .
Le loyer est de 480 CC .
Personne ne peut se porter caution , alors comment faire ? qui peut se porter caution pour nous et peut t on louer sans caution solidaire car le bail est à nos deux noms et on gagne à deux 2305 euros minimum.
Je pensais que si on gagnait 3 fois le montant du loyer ca ne serait pas nécessaire .
Merci de m éclairer un peu .
Mon compagnon et moi travaillons tout les deux , lui en CDI et moi en intérim ,
lui gangne environ 1200 euros net par mois sans les primes et moi 1105 euros net .
Nous devons emménager le 25 Avril , mais voila que notre propriétaire nous demande une caution solidaire .
Le loyer est de 480 CC .
Personne ne peut se porter caution , alors comment faire ? qui peut se porter caution pour nous et peut t on louer sans caution solidaire car le bail est à nos deux noms et on gagne à deux 2305 euros minimum.
Je pensais que si on gagnait 3 fois le montant du loyer ca ne serait pas nécessaire .
Merci de m éclairer un peu .
2 réponses
J'ai un couple marié candidat à la location pour l'appartement que je propose à la location le locataire actuel ayant donné son congé.. Elle est en CDI. Par contre lui est en intérim, mais il a des missions quasiment régulières. Le loyer représente 28.7 % de leur revenu. puis-je demander une caution solitaire ,.