A voir également:
- Vente de la maison (locataire)
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum acheter une maison
2 réponses
bonjour,
mon propriétaire a vendu sa maison, je dois quitter les lieux au 30.06.2008.
il exige les clefs de la maison afin de faire des travaux pour les nouveaux proprietaires (transformation du garage en chambre, diminution de la taille de la salle de bains, des travaux interieur lourds mais aussi des travaux extérieur (nouveau garage, etc...) gros oeuvres quoi....
est il en droit d exiger mes clefs car a vrai dire voir toute une équipe dans ma maison avec toutes mes affaires perso, mes papiers, etc.... alors que je suis absente toute la journee, mon mari idem, me fais un peu peur.....
il me met aussi la pression a ce niveau car me dit qu il est dans ses droits... "droits amelioration de l habitat"
merci de m éclairer...
mon propriétaire a vendu sa maison, je dois quitter les lieux au 30.06.2008.
il exige les clefs de la maison afin de faire des travaux pour les nouveaux proprietaires (transformation du garage en chambre, diminution de la taille de la salle de bains, des travaux interieur lourds mais aussi des travaux extérieur (nouveau garage, etc...) gros oeuvres quoi....
est il en droit d exiger mes clefs car a vrai dire voir toute une équipe dans ma maison avec toutes mes affaires perso, mes papiers, etc.... alors que je suis absente toute la journee, mon mari idem, me fais un peu peur.....
il me met aussi la pression a ce niveau car me dit qu il est dans ses droits... "droits amelioration de l habitat"
merci de m éclairer...
wakeuse74
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
265
26 mars 2008 à 20:20
26 mars 2008 à 20:20
s'il la vend avec vous en place dedans, il n'a aucune obligation de vous informer du prix de vente etc...
s'il vous donne congé au plus tard 6 mois avant la fin du bail pour vendre la maison vide, alors il doit vous informer du prix de vente et vous avez 2 mois pr accepter ou refuser.
s'il vous donne congé au plus tard 6 mois avant la fin du bail pour vendre la maison vide, alors il doit vous informer du prix de vente et vous avez 2 mois pr accepter ou refuser.
wakeuse74
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
265
>
jpv
27 mars 2008 à 20:35
27 mars 2008 à 20:35
bien sur!! c'est meme recommandé!
wakeuse74
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
265
>
jpv
9 avril 2008 à 12:20
9 avril 2008 à 12:20
si elle souhaite vendre l'appartement libre de toute location, elle doit vous prévenir par LRAR au plus tard 6 mois avant la fin du bail.
si vous faites une petite recherche sur le forum, vous trouverez la réponse à cette question ;)
si vous faites une petite recherche sur le forum, vous trouverez la réponse à cette question ;)