Prets en taux fixe ou variable

tonton - 26 mars 2008 à 08:48
 valerie - 15 mai 2008 à 20:04
Bonjour,
je disire obtenir des renseignements sur les different taux actuels en euros et en francs suisses.
actullement on me propose du 4.2 fixe sur 25 ans en franc suisse que dois je faire?????

3 réponses

Bonjour,

Je suis dans le meme cas de figure et le Crédit Agricole m'a également proposé 4,20% sur 25 ans; hors assurance et frais de dossier. Je vais faire le nécessaire pour supprimer les frais de dossiers qui sont très excessifs 1000 Euros ??
Je vais également faire jouer la concurrence pour les assurances....

Pourriez me dire auprès de quel organisme bancaire vous avez obtenu ce taux ? d ailleurs les taux ont légèrement baissé donc c est le moment ou jamais de renégocier ...

Merci pour vos conseils.. ne pas oublier de bien négocier lors de la signature de votre prêt 2 clauses très importantes :
* rachat du prêt en euros sans frais
* paiement par anticipation sans frais.... j en ai presque fait les frais lors de la signature de mon 1er prêt, j avais exigé ces 2 options, mais je n'ai pas relu attentivement la proposition de prêt car j'étais très pressée et j avais une entière confiance en ma conseillère ....

Valerie
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 09:02
toujours à taux fixe, jamais à taux variable.... Regarder ce qui ce passe en Espagne et au Etats Unis.... Et qui risque ne nous arrivez ici dans les 2 ans........ ROMANE
-1
chrisdatif Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
29 mars 2008 à 21:18
bonjour,
SURTOUT , ne pas prendre de taux variable même si on vous dit que c'est du capé, C'EST FAUX !!!!
Regarder ce lien :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/litige-avec-banque-concernant-pret-immobilier-non-cape.1526/page-689


Ca va vous faire peur
-1