COMPTE BAGOO 16-17 ans Help !!

JuFrE - 26 mars 2008 à 00:22
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 26 mars 2008 à 00:54
Bien le bonjour à tous,

Ma question est "simple", j'ai donc déja 3 compte bancaire à mon nom avec ce qu'il faut dedans ... et la mise en service de ces 3 compte a pris environ 10 jours avec demande de dossier au centre principal des finances à Marseille.

Et je souhaiterai donc connaître le temps de mise en service du compte Bagoo avec le détail des étapes (visa, chéquier, identifient intrernet, compte en lui même)

Voilà, j'ai certe était un peu tête en l'air en ne posant pas la question à ma conseillère financière, mais c'est parce que je pensai que sa prendrai le même laps de temps !



Merci de vos réponse (très attendues). Cordialement JuFrE.

A

1 réponse

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 7
26 mars 2008 à 00:54
Bagoo, ça met longtemps à venir, et encore plus à s'en aller.

J'avais Bagoo avant, mais je ne me souviens plus combien de temps ils m'ont mis à me l'instaurer, peut être un mois.

Ce que je sais, c'est qu'ils ont mis plus de 2 mois et demi à me le fermer, avec nécessité de rencontre avec le conseiller financier + lettre manuscrite à adresser au centre financier !

Tout pour qu'on reste chez eux !

Depuis, je suis à la caisse d'épargne et ils ont mis 5 jours à m'ouvrir et à m'activer mes comtpes (je comte là dedans le délai de réception du code de CB et du chéquier). Et je paye moins cher (-50% car jai moins de 25 ans, soit environ 2,8€ par mois pour un forfait CB Visa (pas Electron, voir plus bas ^^) + chéquier + livret A et jeune).

A la Poste, c'était 8,50€ environ par trimestre, pour CB Visa Electron (ces fameuses cartes qui ne passent pas aux péages et qui m'ont, à l'époque, forcé à faire demi tour à un péage et à traverser toute la ligne des caisses de ce même péage avec warnings et des voitures qui arrivent à 130 !) chéquier, livret A et Jeune.

Le service est meilleur à la caisse d'épargne, on attend moins longtemps, ils sont plus efficaces, et moins chiants ! Et surtout moins cher !
2