A voir également:
- Préavis de 1 mois nouvel emploi
- Dispensé d'actualisation pole emploi ✓ - Forum Chômage
- Préavis logement 1 mois nouvelle loi - Guide
- Préavis logement 1 mois nouvelle loi modele - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
4 réponses
Bonsoir,
Je suis actuellement salarié dans une entreprise et je souhaite pouvoir en changer et travailler dans une autre région.
Quel sera alors le préavis à donner à mon agence ? 1mois ou 3 mois ?
Je suis actuellement salarié dans une entreprise et je souhaite pouvoir en changer et travailler dans une autre région.
Quel sera alors le préavis à donner à mon agence ? 1mois ou 3 mois ?
wakeuse74
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
265
5 avril 2008 à 20:47
5 avril 2008 à 20:47
3 mois sauf si mutation à l'intérieur de la meme société
oui en effet, le délai est d'un mois pour perte d'emploi ou mutation dans une autre région. Si c'est un changement volontaire, le délai est de 3 mois.
Bonjour,
Lors de la signature de mon bail, j'étais étudiante. Depuis, j'ai effectué plusieurs mission d'intérim. LA mission que j'ai actuellement se termine au 30 juin et je serais embauché en CDI dans cette même boite au 1er juillet.
Puis-je bénéficier du prévais réduit à 1mois pour perte d'emploi ou pour 1er emploi (étant donné que c'est mon premier CDI)?
Merci de vos réponses.
Lors de la signature de mon bail, j'étais étudiante. Depuis, j'ai effectué plusieurs mission d'intérim. LA mission que j'ai actuellement se termine au 30 juin et je serais embauché en CDI dans cette même boite au 1er juillet.
Puis-je bénéficier du prévais réduit à 1mois pour perte d'emploi ou pour 1er emploi (étant donné que c'est mon premier CDI)?
Merci de vos réponses.
26 mars 2008 à 10:22
Je le loue non meublé.