Préavis de 1 mois nouvel emploi
toulousain33
-
Stéphanie77 -
Stéphanie77 -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un studio et souhaite changer bientôt.
Sachant que j'ai débuté mon premier emploi début mars, je voudrais savoir durant combien de temps je peux bénéficié du préavis de 1 mois pour premier emploi ? 2 mois après l'embauche ? 6 mois ?
Je pense avoir bien cherché sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci pour votre aide.
Toulousain33
Je suis actuellement locataire d'un studio et souhaite changer bientôt.
Sachant que j'ai débuté mon premier emploi début mars, je voudrais savoir durant combien de temps je peux bénéficié du préavis de 1 mois pour premier emploi ? 2 mois après l'embauche ? 6 mois ?
Je pense avoir bien cherché sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci pour votre aide.
Toulousain33
A voir également:
- Préavis de 1 mois nouvel emploi
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Modèle préavis logement 1 mois - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
4 réponses
Bonsoir,
Je suis actuellement salarié dans une entreprise et je souhaite pouvoir en changer et travailler dans une autre région.
Quel sera alors le préavis à donner à mon agence ? 1mois ou 3 mois ?
Je suis actuellement salarié dans une entreprise et je souhaite pouvoir en changer et travailler dans une autre région.
Quel sera alors le préavis à donner à mon agence ? 1mois ou 3 mois ?
oui en effet, le délai est d'un mois pour perte d'emploi ou mutation dans une autre région. Si c'est un changement volontaire, le délai est de 3 mois.
Bonjour,
Lors de la signature de mon bail, j'étais étudiante. Depuis, j'ai effectué plusieurs mission d'intérim. LA mission que j'ai actuellement se termine au 30 juin et je serais embauché en CDI dans cette même boite au 1er juillet.
Puis-je bénéficier du prévais réduit à 1mois pour perte d'emploi ou pour 1er emploi (étant donné que c'est mon premier CDI)?
Merci de vos réponses.
Lors de la signature de mon bail, j'étais étudiante. Depuis, j'ai effectué plusieurs mission d'intérim. LA mission que j'ai actuellement se termine au 30 juin et je serais embauché en CDI dans cette même boite au 1er juillet.
Puis-je bénéficier du prévais réduit à 1mois pour perte d'emploi ou pour 1er emploi (étant donné que c'est mon premier CDI)?
Merci de vos réponses.
Je le loue non meublé.