Problème de voisinage
Résolu/Fermé
jessica35660
-
23 mars 2008 à 10:46
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 5 mars 2010 à 07:58
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 5 mars 2010 à 07:58
A voir également:
- Ce que la loi pense des voisins qui dérangent !
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Ultrason voisinage - Forum Voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Problème de voisinage poubelles - Forum Voisinage
26 réponses
Bonjour, eh bien je vois que je suis pas la seule à devoir supporter des voisins qui ne respectent rien - j'ai plus de 60 ans, des gros problèmes de santé, en plus j'ai quitté une région parce que je me suis fait agressée ... Or, depuis que je suis arrivée dans cet immeuble pleine d'espoir sur la gentillesse des gens, je me heurte à mes voisins du dessus ( eux propriétaires, alors que je ne suis que locataire) - ils ont une petite fille de ( on va dire 2ans, je ne sais trop) et dès qu'ils sont à la maison, c'est sans cesse, des piétinements incessants sur le sol, elle traine des boules, c'est un bruit infernal que je ne supporte plus . Je leur ai fait une lettre gentille leur demandant de faire quelque chose, mettre un (voire des ) tapis ... je ne sais pas moi, je pense que lorsque l'on est intelligent, on doit trouver une solution, surtout que madame est enseignante, donc supposée véhiculer le respect des autres !!Un petit effort pendant quelques jours et cela a recommencé de plus belle ... Ils viennent de changer et mettre du carrelage, et je viens de lire qu'ils doivent mettre dessous des dalles anti-bruit ?! Que puis-je faire, svp donnez-moi des conseils sinon je sens que je vais devenir folle et cela risque de très mal se terminer - merci à tous
8 févr. 2009 à 15:17
je comprends tout à fait votre souffrance, j'ai 58 ans et j'ai l'impression de devenir folle par moment, cela me ferait plaisir de parler avec vous car je me sens très seule face à cette situation, voici mon mail:
barbara5961@live.fr
22 févr. 2009 à 12:23
je pense qu'on devrait faire une loi pour interdire les enfants dans les immeubles.... peut être devrait on les attachés??? qu'en pensez vous???? la pauvre petite fille n'a que deux ans? que sait elle du respect??? marcher est-il devenu irrespectueux???? tout le monde a le droit de vivre ma pauvre lucette!!!!!
j'habite dans un immeuble et j'entend aussi les piétinements et alors??? je prend mon balai comme un vieille et je tape au plafond?? NON
pour vivre dans un immeuble il faut être respectueux mais aussi tolérent, et vous comprenez bien qu'il est difficile de maitriser les pas d'un enfants...
pfff....
27 oct. 2009 à 22:14
Pffff ....