EN ROUGE A LA BANQUE DE FRANCE

Fermé
sdhc Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 19 mars 2008 à 01:26
diclonius Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 10:50
Bonjour, voila ya 2 ans j'ai fait un credit de dix-mille euro pour l'achat d'une voiture a la bnp et comme depuis six mois je travail plus j'ai aucun revenu et apres plusieurs non paiment de credit je suis marquer en rouge au fichier de la banque de france alors cela fait 2 mois que mon compte a ete fermer et ya un mois j'ai recu une lettre me disant que si je remboursse pas dans les 30 jours la totalitee restante il feront appel a un huissier pour saisie immobiliere et de la voiture et c'est la le probleme je vous explique : je ne peut pas sortir les 7500 € d'un coup donc ils vont obligatoirement faire appel a un huissier et la vue que j'habite toujours chez mes parents , que je n'ai plus la voiture (car elle m'a ete volee avec les clefs donc pas moyens de faire marcher l'assurance) , et je n'ai pas de travail ! donc que va t'il se passer s'ils n'arrive pas a trouver un moyens de recupperer les 7500 € ? a l'heure ou je vous parle cela fait deja un mois et demi qu'un huissier aurait du passer (c'est ce qui etait marquer sur un courier ) et je n'est toujours rien vue ! comme je pense pas qu'ils m'ai oublier j'espere qu'ils ne vont pas se servir sur mes parents ??? merci de repondre

16 réponses

bonjour

je suis interdt bancaire je voudrai savoire ci il est comme méme possible de faire un credit et ci passer les 5an d interdiction méme ci la dette né pas rembourcer ( pour des chéque) esque linterdiction s anule je n arrive pas a trouver de reponse svp aider moi merci
15
diclonius Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 10:50
Bonjour, étant interdit bancaire depuis plus de dix ans. Je peux vous donner qlq trucs, déjà les options de crédit lambda c foutu ne reste que certaines associations vous feront un prés a taux zéro pour l'achat d'une voiture d'occasion pour aller travailler par exemple ou pour tt autre achat spéciaux genre lit pour enfant, frigo ect. Quant à la banque de france et votre souci d'interdit bancaire, une fois votre situation régularisée avec les créanciers concernés, procurer vous un justificatif de chacuns d'entres eux attestant du recouvrement de votre détte, (faites des photocopies pour vous),et aller a la banque de france retirer un dosssier et des renseignement de pro, mais je crois que les attestations + qlq timbres amendes le tt dans un qlqonque dossier devrait vous faire retourner dans les bonnes graces du systéme bancaire français. Sinon, et dans le pire des cas, il vous reste les banques des pays voisins... Bonne chance pour la suite.
0