A voir également:
- Fredha compte bancaire
- Procuration pour fredha - Meilleures réponses
- Procuration pour le partage des parts de l'heritage maroc - Meilleures réponses
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Enfants Sexes diff peuvent ils dormir meme chambre ✓ - Forum garde d'enfants
12 réponses
Nous envisageons de mettre en vente une partie de la propriété de notre mère qui est d’accord.
Ma Mère et mon frère ne pouvant se déplacer pour signer le compromis ainsi que l’acte de vente, nous envisageons qu’ils établissent chacun une procuration me donnant le droit de signer en leurs noms.
Merci de me fournir la marche à suivre ainsi qu’un modèle de procuration chose que je ne réussi pas à obtenir par le notaire de notre mère il se propose d’assurer la vente alors que nous avons un acheteur !
B Bouyer
Ma Mère et mon frère ne pouvant se déplacer pour signer le compromis ainsi que l’acte de vente, nous envisageons qu’ils établissent chacun une procuration me donnant le droit de signer en leurs noms.
Merci de me fournir la marche à suivre ainsi qu’un modèle de procuration chose que je ne réussi pas à obtenir par le notaire de notre mère il se propose d’assurer la vente alors que nous avons un acheteur !
B Bouyer
26 avril 2010 à 10:38
Le notaire de ma grand mère à fais cela, et à pris en frais d'honoraire !!!!!!
un petit appartement , qui appartenait à ma grand mère....
Donc bien se renseigner. auprès d'autre Notaire, ou conseil auprès de personnes, n'ayant aucune connaissance, avec votre mère.
Modifié par jeannine le 29/08/2010 à 11:44
intéressée,
26 oct. 2010 à 16:36
4 mars 2012 à 00:42