Voisin violent

chouchou92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 17:56
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 sept. 2008 à 17:50
Bonjour,
voila mes voisins un couple avec un enfant, le Mr est violent il est alcoolique. il a cassé la porte de l'appartement 2 fois.
l'agence de location est au courant mais la porte n'est toujours pas reparée et personne n'arrive à joindre le proprietaire. La premiere fos c'était en octobre et la deuxieme en janvier, la porte est cassée au milieu ce qui fait que je vois l'interieur de l'appartement et que j'entends tout ce qu'ils font et ce qu'ils disent. plusieurs personnes ce sont plaind et une demande d'expusion a meme été envoyée, la jeune femme travaille ds l'agence immobiliere qui lui loue l'appartement apparemant c'est pour cette raison qu'ils sont toujours dans l'appartement.
Comment faire pour qu'au moins la porte soit reparée et que nous soyons moins géné?

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
26 sept. 2008 à 17:50
Bonjour tristana, vous venez de repondre a un message qui date du mois de mars.
1
chouchou92 je ne saurais te dire si il y a une solution à cela ce serait que les gens réalisent qu'ils se comportent commes des idiots mais je ne crois plus cela possible désormais
si je me tue je le tue avant
0