A voir également:
- Au secours pb proprio-locataire
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Louer un logement
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
2 réponses
je suis a peu pres dans la meme situation . Par contre il faut payer votre loyer Faire une lettre recomandée avec AR au proprietaire concernant les travaux.
Prevenez la DASS qui fera une visite de votre logement.Allez voir votre Maire expliquer lui votre situation .
Vous faite une demande de reductionde loyer aupres du tribunal d'instance c'est gratuit et ensuite a vous de voir
Prevenez la DASS qui fera une visite de votre logement.Allez voir votre Maire expliquer lui votre situation .
Vous faite une demande de reductionde loyer aupres du tribunal d'instance c'est gratuit et ensuite a vous de voir
La meilleure solution en cas de litige avec le propriétaire est :
de faire constater au plus vite les désordres par un huissier (je sais, ça coute des sous ...)
de faire un référé urgent auprès du tribunal pout obtenir une astreinte à faire les travaux ou une réduction de loyer (pas besoin d'avocat en référé)
de payer le loyer rubis sur l'ongle en attendant la décision pour rester inattacable.
de faire constater au plus vite les désordres par un huissier (je sais, ça coute des sous ...)
de faire un référé urgent auprès du tribunal pout obtenir une astreinte à faire les travaux ou une réduction de loyer (pas besoin d'avocat en référé)
de payer le loyer rubis sur l'ongle en attendant la décision pour rester inattacable.