Je veux connaitre mes droit pour mon fils
misschouchouu
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
-
17 mars 2008 à 11:00
doucette - 16 mai 2008 à 00:07
doucette - 16 mai 2008 à 00:07
A voir également:
- Je veux connaitre mes droit pour mon fils
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
5 réponses
misschouchouu
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
42
17 mars 2008 à 12:54
17 mars 2008 à 12:54
pour les coups qu il ma fait subir, les insultes, son abandon de son enfant pendant 2 ans je peut prouver par lettre de personnes, le commissariat m'a aussi dit qu il n etait jamais trop tard pour porter plainte pour coup et blessures chose que je compte bien aller faire d'ici peut de temps, malheuresement non il n'est pas alcoolique, juste violent
misschouchouu
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
42
17 mars 2008 à 12:55
17 mars 2008 à 12:55
je précise qu on etait pas marié...
Re bonjour,
meme si vous n'étiez pas marié c'est tout de meme son père et légalement il a le droit de voir son enfant vous ne pouvez pas lui refusé. Votre seule possibilité est de prouver qu'il est une menace pour votre enfant.
Je ne suis pas avocat et je suis moi meme dans une situation difficile sans la violence mais je sais qu'il faut que vous vous battiez pour protéger votre enfant si il y a danger. alors consultez un avocat!!!
meme si vous n'étiez pas marié c'est tout de meme son père et légalement il a le droit de voir son enfant vous ne pouvez pas lui refusé. Votre seule possibilité est de prouver qu'il est une menace pour votre enfant.
Je ne suis pas avocat et je suis moi meme dans une situation difficile sans la violence mais je sais qu'il faut que vous vous battiez pour protéger votre enfant si il y a danger. alors consultez un avocat!!!
misschouchouu
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
42
17 mars 2008 à 13:53
17 mars 2008 à 13:53
ok je vais essayer de joindre un avocat pour avoir des conseil, je ne lui es jamais refusé de voir enzo puisqu il n'a jamais pris la peine de s'en préocuper avant et pres notre separation, meme pas un coup de telephone pendant 1 ans et demi.
bonjour
je vis le calvaire avec mon fils il m insulte casse tout me fait que des reproche je suis une moins que rien je suis rmiste essaie de m en sortir mais la je suis a bout et il impose sa copine a qui j ai interdit de venir mais passe ses journée et ses nuit chez moi il fume tout les deux je suis non fumeuse et j ai des nausées tout les soir k en ai parlé a l assitante sociale mais me dit de changer de serrure mais c es pas si facile je suis a bout je supporte plus
je vis le calvaire avec mon fils il m insulte casse tout me fait que des reproche je suis une moins que rien je suis rmiste essaie de m en sortir mais la je suis a bout et il impose sa copine a qui j ai interdit de venir mais passe ses journée et ses nuit chez moi il fume tout les deux je suis non fumeuse et j ai des nausées tout les soir k en ai parlé a l assitante sociale mais me dit de changer de serrure mais c es pas si facile je suis a bout je supporte plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne m'y connais pas en divorce mais logiquement si votre ex est une menace pour votre enfant et qu'il (d'après le témoignage de sa mère) est incapable de s'en occupé et est alcoolique, vous devriez faire la demande pour qu'il perte l'autorité parentale, si vous pouvez prouver tous se que vous dites alors faites les démarches vous n'avez rien à perdre.
Bonne chance.
je ne m'y connais pas en divorce mais logiquement si votre ex est une menace pour votre enfant et qu'il (d'après le témoignage de sa mère) est incapable de s'en occupé et est alcoolique, vous devriez faire la demande pour qu'il perte l'autorité parentale, si vous pouvez prouver tous se que vous dites alors faites les démarches vous n'avez rien à perdre.
Bonne chance.