Terrain + construction
celeg
-
KITTY -
KITTY -
Bonjour,
Je voudrais acheter un terrain et y faire construire ma maison.
Je voudrais savoir comme ça ce passe au niveau financier car je ne pourrais pas payer mon crédit immobilier ainsi que le loyer de mon appartement en même temps.
Est ce que je peux avoir un repport de crédit et savoir si ça coûte cher.
merci
Je voudrais acheter un terrain et y faire construire ma maison.
Je voudrais savoir comme ça ce passe au niveau financier car je ne pourrais pas payer mon crédit immobilier ainsi que le loyer de mon appartement en même temps.
Est ce que je peux avoir un repport de crédit et savoir si ça coûte cher.
merci
A voir également:
- Terrain + construction
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour. Je voudrais savoir aprés l'achat d'un terrain, de combien de temps je dispose pour construire ? Et si je dépasse ce délais que se passe t'il? Merci
Vous n'auurez pas à payer tout de suite la maison (le terrain en revanche oui...)
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier faire construire/c10 l achat du terrain.php3
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier faire construire/c10 l achat du terrain.php3
Bonjour,
Est-il possible de construire une maison soit-même sur son terrain? Si oui, y a-t'il des conidtions, je pense par exemple aux matériaux (bois, argile, pierre)?
Quels sont les avantages du propriétaire au niveau financier (impôts, charges etc...)
Est-il possible d'ajouter un plan d'au (petit ou grand) sur son propre terrain?
En attente d'une réponse, quelle qu'lle soie.
Nick
Est-il possible de construire une maison soit-même sur son terrain? Si oui, y a-t'il des conidtions, je pense par exemple aux matériaux (bois, argile, pierre)?
Quels sont les avantages du propriétaire au niveau financier (impôts, charges etc...)
Est-il possible d'ajouter un plan d'au (petit ou grand) sur son propre terrain?
En attente d'une réponse, quelle qu'lle soie.
Nick