"TRAVAIL AU NOIR"
dabeul
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
-
8 mars 2008 à 01:26
COCA - 10 août 2010 à 01:00
COCA - 10 août 2010 à 01:00
A voir également:
- "TRAVAIL AU NOIR"
- Micro au travail legal - Guide
- Dénoncer travail au noir en ligne - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Travail au noir particulier à particulier ✓ - Forum salariés
3 réponses
tacot87
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
19
8 mars 2008 à 08:49
8 mars 2008 à 08:49
bonjour. qu'est ce qui vous fait dire qu'ils ne sont pas professionnels? il existe beaucoup de corps de métier dans le bâtiment qui occupent leur temps libre en travaillant 'au noir'. ce sont des professionnels. si j'ai bien compris, vous ne payez rien de ces interventions (ou indirectement) car c'est le propriétaire qui paye. Donc en quoi cela vous regarde-t-il? s'il y a un sinistre ou je ne sais quoi, c'est lui qui devra justifier de l'existence d'une facture d'entretien ou de réparation. si vous voulez vraiment l'embêter en lui envoyant un courrier (dont vous garderez copie) avec votre réglement par chèque en écrivant une formule du genre : veuillez trouver ci-joint un chèque n°...... tiré sur la banque xy en réglement de la réparation du truc réparé.
ou alors, appelez les flics quand vous saurez quand les ouvriers vont venir. Bien sûr je blague mais votre question m'a vraiment laissé perplexe. salut
ou alors, appelez les flics quand vous saurez quand les ouvriers vont venir. Bien sûr je blague mais votre question m'a vraiment laissé perplexe. salut