Multirisques habitations clauses

ABAC - 5 mars 2008 à 22:25
 sergenordiste - 19 mars 2008 à 17:24
Bonjour,

Nous avons subis un gros dégat des eaux en 2003, nous étions titulaire d'un contrat Multirisques habitation M00 à la Macif.
Les suites et expertises se sont mal passées et l'indemnisation proposée 6 mois aprés le sinistre ont été trop faible. N'étant pas d'accord avec la proposition, nous avons assigné la Macif en justice afin défendre nos intérets et dobtenir une indemnisation digne des dégats et des préjudices engendrés.
Le dossier ayant été délibéré dernièrement aprés 5 longues années de débats et de procédures.
Le juge a reconnu l'ampleur des dégats mais nous avons été débouté de toutes les indemnitées sur préjudice réclamées Décision de ce juge car il "pense" qu'un tel contrat n'assure pas ce type de demande. (La Macif n'ayant jamais opposé par ailleurs nos demandes sur le sujet). Notre dossier judiciaire ne contenait pas les clauses générales de ce contrat nommé "Multirisque M00" souscrit en 2000 car nous n'étions plus en possession de celles ci (le dégat des eaux ayant détruit tous nos papiers), la Macif ne les a pas non plus fournies.
Nous sommes aujourd'hui à la recherche de ce document, si l'un d'entre vous le possède, merci de nous contacter pour trouver un moyen d'en obtenir une copie. La demande a été faites auprés de la Macif via notre avocat (sans réponse à ce jour).
Tout autres conseil ou expérience sur le sujet nous interresse.

D'avance merci....abac

1 réponse

TEST
0
sergenordiste
19 mars 2008 à 17:24
bjr

j ai le meme probleme que vous apres un incendie,je recherche aussi le clauses generales avant 1999
ce sont des rapaces , avez penser aller en appel votre assurance doit vous rembourser
si je le trouve , je vous le ferais savoir , il faut les mencer d aller en cassation abus de confiance escroquerie
si vous les trouvès penser a moi

voici mon mail sergenordiste@aol.com

bon courage

mr serge
0