Retrouver ou ont été encaissés des bons anony
Foureux
-
4 mars 2008 à 18:36
kevin1996 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 18:06
kevin1996 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 18:06
A voir également:
- Retrouver ou ont été encaissés des bons anony
- Comment retrouver des vieux bulletins de salaire - - Rémunération et paye
- Heure d'été 2024 - Guide
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation - Forum CAF
- Votre dossier a été traité caf - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Encore faudrait-il que vous connaissiez les n° des bons. Et même là, je doute que l'organisme émetteur vous renseigne. Mais il existe peut-être un moyen (attention, je ne vous garantis rien) si vous avez les numéros, d'arguer de votre qualité d'héritier et de mettre une opposition sur ces bons.
Cette opposition n'est pas commode à gérer, longue (2 ans) mais vous serez fixé sur la situation des bons, ont-ils été remboursés ou non.
Voyez avec un conseiller de l'organisme émetteur si cette opération vous est possible.
Mais encore une fois, sans aucune garantie, c'est juste une idée.
Cordialement.
Encore faudrait-il que vous connaissiez les n° des bons. Et même là, je doute que l'organisme émetteur vous renseigne. Mais il existe peut-être un moyen (attention, je ne vous garantis rien) si vous avez les numéros, d'arguer de votre qualité d'héritier et de mettre une opposition sur ces bons.
Cette opposition n'est pas commode à gérer, longue (2 ans) mais vous serez fixé sur la situation des bons, ont-ils été remboursés ou non.
Voyez avec un conseiller de l'organisme émetteur si cette opération vous est possible.
Mais encore une fois, sans aucune garantie, c'est juste une idée.
Cordialement.
kevin1996
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
1
20 mars 2008 à 18:06
20 mars 2008 à 18:06
slt coment sa va