Donner la garde provisoirement à son père

angelili - 4 mars 2008 à 09:29
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 6 mars 2008 à 13:18
Bonjour,
Bonjour,
j'ai 26 ans et j'ai un enfaNT de 8 ans que j'eleve seule et que j'ai la garde; entre mon lourd passé et mes difficultés je tombe en déprsession! j'ai besoin de soin et de repos pour redemmarrer car je suis a bout psychologiquement! pas de famille pour m'aider je ne sais pas comment faire! je pense au pere de mon fils qui l'a reconnu a la naissance mais qui n'a pas était présent pour partager! je culpabilise de penser à laisser quelque temps mon fils et en même tant je ne sais pas à qui! mais c'est un besoin vital que je sens que m'éloigner de tout pour guérir! est ce que je peut donner ces raisons à un juge pour que son père le récupère? et est ce que je pourrai le reprendre facilement après? c'est un appel au secours! j'aime mon fils et je voudrai qu'il est toujours sa mère

ps : ça fait plus d'un an quand a déménagé de marseille à paris

1 réponse

bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
6 mars 2008 à 13:18
Bon, il faut que vous saisissiez au plus vite le JAF du domicile de votre ex compagnon, et l'assigner pour luiconfier la garde temporaire de l'enfant.

Seul le juge du JAF, sera compétent en la matière. Tenez bon.
-1