QUI A LA DROIT

tetard67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 4 mars 2008 à 06:34
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - 6 mars 2008 à 13:24
Bonjour,
Le problème est le suivant je suis le fils de madame ma mère entre temps j'ai eu un beaux père qui a fait trois enfants cet a dire que j'ai deux demi sœur et un demi frère.Notre mère et décédé depuis plus de quinze ans et les deux était séparer depuis des année.aujourd'hui hui mon beaux père venant a décédé les enfants de celui ci ont décidé de mettre leurs père dans la tombe de ma mère alors qu'il était séparer depuis des année et en plus n'était j'aimais marié.Je ne suis pas d'accord car cette homme ma fait soufrir dans ma jeunes et aujourd hui je devrais encore le suporter en rendant visite sur la tombe de ma mére qui elle aussi avait plein de misére avec cette homme.Pouvais vous me dire si je pourrais m'opposer a ça.Mercie de me le faire savoir au plus vite.

1 réponse

bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
6 mars 2008 à 13:24
Oui bien sur. Et même si votre ancien beau père et votre mère avaient été marié et divorcé par la suite. Ou toujuors marié.

Si les enfants de votre ex-beau père veulent l'enterrer avec votre mère, c'est pour ne pas avoir à payer un caveau. Ils n'auront qu'à payer un cercueil à 3 francs six sous, faire ouvrir le caveau de votre mère et y mettre leur père. Cela leur coûtera beaucoup moins cher.

Mais il y a aussi le fait que votre mère et également leur mère à eux. Donc qui a payé le caveau de votre mère. Tous les enfants, ou vous tout seul.

Si c'est la 2ème solution, faites valoir vos droits, et refusez purement et simplement à ce que votre ex beau père, enfin l'ex compagnon de votre mère, soit enterré avec elle.
2