Renseignements!

solitudine - 3 mars 2008 à 23:32
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 5 mars 2008 à 00:07
Bonjour,

je suis étrangère de Argentine et je suis en train de faire un semestre en France, j'ai démanagé le 12 Janvier mais le proprietaire de l'appartement ne m'a pas encore fait signer le bail parce qu'il dit qui'il lui manque quelques papiers. Moi, par contre, je l'ai payé deux mois de caution, en plus le moi de janvier, février et mars. Ma question est donc qu'est-ce que je dois faire avec les autres mois? parce que je quitte l'appartement le 31 mai (je l'ai fait signer une lettre recommendé pour lui donner préavis de trois mois même si on n'a pas encore signé le contrat parce qu'il m'a dit que sinon je devrais payer le mois de juin!!) J'ai peur de qu'il ne me rembourse pas la caution et je dois partir à l'Argentine... est-ce que quelq'un peut me donner quelque conseil?

Merci,

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 528
5 mars 2008 à 00:07
Normalement, vopus ne devez rien payer avant d'avoir signer le bail.
1