A voir également:
- Reduction de préavis pour départ en stage
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Lettre de remerciement stage - Guide
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour !
Je voulais savoir si la nouvelle loi qui permet aux stagiaires de réduire leur préavis à 1 mois ne concerne que le logement ?
Au début de mon stage, j'ai signé un engagement de 12 mois dans une salle de sport car j'espérais rester dans la même ville suite à mon stage ... et finalement j'ai eu une proposition ailleurs.
Je voudrais donc utiliser mon attestation de fin stage pour résilier mon contrat dans la salle de sport ... Or dans leur propre contrat il est fait état d'une période de préavis de 2 mois ! Qu'est-ce qui prévaut ?
Merci de votre aide !
Je voulais savoir si la nouvelle loi qui permet aux stagiaires de réduire leur préavis à 1 mois ne concerne que le logement ?
Au début de mon stage, j'ai signé un engagement de 12 mois dans une salle de sport car j'espérais rester dans la même ville suite à mon stage ... et finalement j'ai eu une proposition ailleurs.
Je voudrais donc utiliser mon attestation de fin stage pour résilier mon contrat dans la salle de sport ... Or dans leur propre contrat il est fait état d'une période de préavis de 2 mois ! Qu'est-ce qui prévaut ?
Merci de votre aide !
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
3 mars 2008 à 18:22
3 mars 2008 à 18:22
il peut, oui, vous demander un justificatif pour prouver que c'est un premier emploi...