Pret pour achat résidence secondaire
Dewan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marcovar -
marcovar -
Bonjour,
je vais faire un pret pour l'achat d'une résidence secondaire.Je vais devoir y faire quelques travaux,y a t il des prets avantageux ou puis je m'adresser.merci
je vais faire un pret pour l'achat d'une résidence secondaire.Je vais devoir y faire quelques travaux,y a t il des prets avantageux ou puis je m'adresser.merci
5 réponses
-
Je suis propriétaire de ma résidence principale et souhaite acheter un appartement en vue d'y faire ma résidence secondaire.
Je vais demander un prêt immobilier mais j'aurais voulu savoir s'il y a des frais particuliers lorsqu'il s'agit de résidence secondaire
Merci pour tous vos conseils -
Bonjour,
J'ai acheté une seconde résidence en France, puis je déduire mon emprunt hypathécaire sur ma déclaration en Belgique ? -
Non, vous avez droit aux prêts normaux (pas au prêt à taux zéro)
voici le dossier à lire
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier emprunter/e10 credits immobiliers les regles legales.php3 -
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'emission Zone Interdite sur M6 et nous sommes à la recherche de temoignages de personnes qui souhaitent acheter une résidence secondaire. Peut-être est ce encore votre cas. N'hésitez pas à me contacter au 01 41 92 66 06 pour plus de détails.
Cordialement,
Aline THOMAS
Zone Interdite
01 41 92 66 06 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
je fait suite de votre message pour vous faire part de mes services.
si vous etes interreser faite moi part de votre reponse par mail, voici le mien
steve.jason.vagneuf@gmail.com