Pret pour achat résidence secondaire
Dewan
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
-
3 mars 2008 à 17:10
marcovar - 18 sept. 2011 à 18:59
marcovar - 18 sept. 2011 à 18:59
A voir également:
- Pret pour achat résidence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bail résidence secondaire - Guide
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
5 réponses
Je suis propriétaire de ma résidence principale et souhaite acheter un appartement en vue d'y faire ma résidence secondaire.
Je vais demander un prêt immobilier mais j'aurais voulu savoir s'il y a des frais particuliers lorsqu'il s'agit de résidence secondaire
Merci pour tous vos conseils
Je vais demander un prêt immobilier mais j'aurais voulu savoir s'il y a des frais particuliers lorsqu'il s'agit de résidence secondaire
Merci pour tous vos conseils
Bonjour,
J'ai acheté une seconde résidence en France, puis je déduire mon emprunt hypathécaire sur ma déclaration en Belgique ?
J'ai acheté une seconde résidence en France, puis je déduire mon emprunt hypathécaire sur ma déclaration en Belgique ?
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
3 mars 2008 à 18:21
3 mars 2008 à 18:21
Non, vous avez droit aux prêts normaux (pas au prêt à taux zéro)
voici le dossier à lire
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier emprunter/e10 credits immobiliers les regles legales.php3
voici le dossier à lire
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier emprunter/e10 credits immobiliers les regles legales.php3
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'emission Zone Interdite sur M6 et nous sommes à la recherche de temoignages de personnes qui souhaitent acheter une résidence secondaire. Peut-être est ce encore votre cas. N'hésitez pas à me contacter au 01 41 92 66 06 pour plus de détails.
Cordialement,
Aline THOMAS
Zone Interdite
01 41 92 66 06
Je suis journaliste pour l'emission Zone Interdite sur M6 et nous sommes à la recherche de temoignages de personnes qui souhaitent acheter une résidence secondaire. Peut-être est ce encore votre cas. N'hésitez pas à me contacter au 01 41 92 66 06 pour plus de détails.
Cordialement,
Aline THOMAS
Zone Interdite
01 41 92 66 06
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question