Achat en VEFA et litige sur pose carellage
djced2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
-
2 mars 2008 à 19:43
balisier972 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 4 mars 2008 à 23:39
balisier972 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 4 mars 2008 à 23:39
A voir également:
- Achat en VEFA et litige sur pose carellage
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Service pose castorama tarif ✓ - Forum Immobilier
- Achat pierre et vacances occasion - Forum acheter un appartement
3 réponses
bonjour !
Avez vous une trace écrite du choix du carrelage que vous avez fait ??
dans le cas contraire c'est le descriptif dont un exemplaire a du vous ètre remis lors de la signature du contrat qui devra servir de base pour le choix du carrelage.
UbU04
Avez vous une trace écrite du choix du carrelage que vous avez fait ??
dans le cas contraire c'est le descriptif dont un exemplaire a du vous ètre remis lors de la signature du contrat qui devra servir de base pour le choix du carrelage.
UbU04
oui j'ai une trace écrite j'ai eu le promoteur justement et il m'a dit qu'ils allaient tout refaire!!!! alors j'espere qu'ils vont pas tout peter comme des sagouins et que la dalle va etre nikel sinon c réagréage et touticouanti!!! mai sj'ai une trace écrite de mes choix donc ils sont obligés en fait .
balisier972
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
4 mars 2008 à 23:39
4 mars 2008 à 23:39
Tout à fait : ils sont tenus de respecter le choix du client ! Si problème de pose, il vous reste la levée de réserve lors de la réception de votre appartement.