Compromis de vente

Fermé
mimifredo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 29 févr. 2008 à 21:04
 fafra - 2 déc. 2008 à 16:11
Bonjour,

J'ai signé un compromis de vente chez un notaire en janvier pour l'achat d'une maison. Le notaire vient d'apprendre aujourd'hui que le propriètaire avait déjà signé sur un simple papier type acheté en librairie une promesse de vente en Novembre 2007 avec une autre personne (Mr X). Cette autre personne qui avait précisé oralement au propriétaire qu'il n'avait pas son prêt immobilier, resurrgit et dit qu'il a maintenant un prêt et veut acquérir le bien.
Je précise que dans la promesse de vente signée avec Mr X il n'y a pas de clause de précisant une date butoire pour l'achat.

Que puis-je faire? est-ce que la promesse de vente de Mr X est valide?

9 réponses

j'ai signer un compromis de vente le 1 fevrier pour vendre ma maison et l'acheteur ne ma toujours pas fourni d'attestation de pret.
qu'elle recourt je peut faire face a lacheteur ou l'agence qui me dit que cela va se fait mais qu'il faut etre patient, elle non plus ne ma jamais ien fourni.
19