Problème d'installation de chauffage

NANOQ - 29 févr. 2008 à 15:49
marsdeluned'arras Messages postés 30 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 1 mars 2008 à 18:57
Bonjour,

ma soeur a fait installé des radiateurs avec un pompe à l'extérieur par une société du 94 depuis elle rencontre d'énormes problèmes quand il fait très froid çà ne chauffe pas il lui avait fait une première installation qui a laissé des trous sur les murs extérieurs et de plus maintenant aprés avoir eu et écrit (même si pas contractuel) comme argument de ventre une économie d'électricité sa première facture EDF est à l'identique de l'an passé. Peux-t-elle faire annuler la vente ? aucun PV de réception n'a été formalisé et de plus on lui demande l'agrément de l'installation à ces frais.
Si vous avez rencontrés des problèmes identiques je voudrais savoir si il s'agit de la même société que ma soeur pour pouvoir montrer leur imcopétence

merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

marsdeluned'arras Messages postés 30 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 15
1 mars 2008 à 18:57
bonsoir, je lui conseille de rapprocher de L'agence départementale d'information sur le logement (ADIL) ...voir site internet ANIL....des conseillers juridiques peuvent lui donner un avis,


bon courage

marsdelune
1