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2 réponses
en fait, nous sommes propriétaires de ce studio, et à l'état des lieux de sortie nous avons constaté que le volet de cuisine ne fonctionnait plus. La locataire nous a alors dit qu'il y avait eu un problème de fonctionnement, elle a demandé au gardien de venir voir, il a ouvert le coffrage, il y avait un nid d'oiseau à l'intérieur, et on ne sait pas ce qu'il a fait, mais en tous cas ça ne fonctionne plus. Ce gardien n'est plus là et on pense que ca fait longtemps que ce problème est survenu car le gardien actuel est là depuis un moment ! La locataire ne nous a pas du tout prévenus et nous avons découvert le problème tout dernièrement. Elle aurait en effet du nous appeler car nous avons toujours répondu présents pour le moindre problème et nous sommes donc fort étonnés de ce silence !!!!! Nous avons fait venir une entreprise qui a dit que vraisemblablement le volet avait été forcé car ils doivent le changer, les lames sont cassées !!!! avec toutes ces précisions supplémentaires pouvez vous nous dire si les réparations sont bien à la charge du locataire qui ne nous a pas avertis et qui a fait intervenir n'importe qui !!!! dernière précision : ces volets sont très récents (pose fin 2002).
merci de votre réponse
cordialement
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Balboza
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29 févr. 2008 à 12:27
29 févr. 2008 à 12:27
Absolument pas. Tout d'abord a t-il été fait un état des lieux à la prise du studio ? La réparation et l'entretien des volets est à la charge du propriétaire. Si vous avez passé par une agence ou directement par le propriétaire, envoyez une lettre avec AR pour signaler le disfonctionnement et demander les réparations. Dans un premier temps contactez le propriétaire par téléphone pour le signaler et lui demander de faire le nécessaire, et il fera peut-être les réparations. Arrangez ça à l'amiable dans un premier temps. Sinon lettre recommandée avec AR. Cordialement.