Pension à un petit enfant

Résolu
jack976 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 19:16
 papypayeur - 7 sept. 2009 à 10:47
Bonjour,
je souhaiterais savoir si un grand pere peut verser une pension à l'un de ses petits enfants handicapé sans que ces revenus supplémentaires ne soient inclus dans le revenus familial des parents.
et si c'est le cas le grand pere peut il deduire de ses propres revenus le montant de cette pension

merci d'avance

cordialement
A voir également:

2 réponses

Mon ex épouse , qui aobtenue le tutelle de sa petite fille, a réussi à me faire condanner à payer une pension pour cette petite fille. Je passe les détails des rublardises de mon ex pour obtenir cette titelle... Elle m'a appris l'existence de cette petite alors qu'elle était déja âgée de 9 ans!.... Celle-ci a déja une "Grand-pére de coeur en la personne du concubin de mon ex... Si d'autres personnes sont comme moi victime d'un tel abus qu'ils fassent connaître.. Nous pourrions monter une association de défense..
La jurisprudence condanne les Grands-parents à "payer de le nourriture" , et non à une "obligation d'aliments"!
Merci de vous associer à moi pour défendre l'application de la jurisprudence.
8
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
27 févr. 2008 à 10:50
en principe, un grand père n'a pas à verser des subsides à un petit enfant, sauf si les parents de l'enfant sont défaillants...
3