Que Choisir : bail commercial ou bail locatif
menir
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
-
22 févr. 2008 à 14:25
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 23 févr. 2008 à 10:37
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 23 févr. 2008 à 10:37
Bonjour,
Je souhaiterais investir à titre locatif afin de m'arrondir un peu les fins de mois. On m'a proposé 2 types de biens : des murs commerciaux (déjà loués) et un petit appartement (loué également).
Je voudrais savoir lequel des 2 investissements est financièrement le plus avantageux en matière d'entretien , de d'impots à reverser, ect... Egalement, s'il y a des frais et impots supplementaires pour l'un ou pour l'autre. Bref, n'ayant pas vraiment les moyens je ne souhaiterais pas me tromper dans mon choix.
Je vous recercie
Je souhaiterais investir à titre locatif afin de m'arrondir un peu les fins de mois. On m'a proposé 2 types de biens : des murs commerciaux (déjà loués) et un petit appartement (loué également).
Je voudrais savoir lequel des 2 investissements est financièrement le plus avantageux en matière d'entretien , de d'impots à reverser, ect... Egalement, s'il y a des frais et impots supplementaires pour l'un ou pour l'autre. Bref, n'ayant pas vraiment les moyens je ne souhaiterais pas me tromper dans mon choix.
Je vous recercie
A voir également:
- Que Choisir : bail commercial ou bail locatif
- Hm environnement ufc que choisir - Forum Consommation
- Ufc-que choisir directe location - Forum Immobilier
- Ufc que choisir contrat de révélation - Forum santé
- Ingénieur quelle structure choisir ? - Forum Création d'entreprise
- Quoi choisir : Licitation? ou partage? pour acquisition bien immobilier - Forum Donation-Succession
1 réponse
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
23 févr. 2008 à 10:37
23 févr. 2008 à 10:37
On ne peut pas vraiment répondre à cette question ici... Il faudrait des pages et des pages. Disons, pour résumer, que les locaux commerciaux rapportent plus en terme de revenus, mais qu'ils sont plus difficiles à revendre, avec parfois une plus-value aléatoire...