ENLEVEMENT D'EPAVE VOITURE

Résolu/Fermé
LILOU 11 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 15 févr. 2008 à 10:14
 labera - 21 janv. 2010 à 17:58
Bonjour,
URGENT je suis propriétaire d'un logement que je viens de récupérer après départ d'un locataire, et je constate avec stupeur qu'il ne m'a pas laissé de trésor mais un véhicule épave apparemment hors d'état de marche dans le garage et des détritus en tous genres dans la maison.Dois-je faire enlever ses ordures et son épave par un professionnel ? L'état des lieux de sortie n'a toujours pas était établi, le locataire a déménagé sans me notifier sa nouvelle adresse, quel sont mes droits ? Merci pour vos réponses.

6 réponses

LES ENLEVEMENT DEPAVES SEFFECTUE TRES SOUVENT GRATUITEMENT J EFFECTUE MOI MEME LES ENLEVEMENT DEPAVES A TITRES GRATUIT CONDITION TRES SIMPLE IL VOUS FAUT ETRES MUNI DES PAPIERS RELATIF A CELUICI
26
bonjour,
j'ai une voiture épave que je souhaite faire enlever. elle ne roule plus nin n'a de CT à jour, mais elle a carte grise et certificat de non-gage. enlevez-vous efectivement les épves à titre gratuit ? sinon quelle solutions ?
stevew
0
bonjour, je viens de lire que vous enlever d epaves .....si c toujours le cas j'aimerais que nous prenions contact via msn pour pouvoir avoir plus de renseignements merci
cordialement
0
Bonjour,
Un professionnel ne va-t'il pas exiger la carte grise du véhicule ainsi qu'un certificat de non-gage ?
10
LILOU 11 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 1
26 févr. 2008 à 09:24
Merci Berna65,

Effectivement dans l'empressement j'aurais fais une bétise, car je ne possédais pas de carte grise du véhicule ainsi qu'un certificat de non-gage.

Encore merci pour tes infos, la locataire a tout débarrassé. Tout est rentré dans l'ordre.
-1
Enlèvement de véhicule et Récupération d'epave 100 % GRATUIT RDV AU 06.65.48.17.38

ENLEVEMENT GRATUIT AUTO / MOTO PAR UN PROFESSIONNEL DE L'AUTOMOBILE 7/7 jrs.

votre véhicule est hors d'usage, accidenté, bloqué en fourrière/garage,plus assuré, epave ou ne vous est plus d'aucune utilitée. Attention, nous debarrassons uniquement les véhicules (complet / entier) sur leurs 4 roues.

contactez-nous au 06.65.48.17.38 dès aujourd'hui
l'enlèvement de tous véhicules : auto, moto ...
Auto ou moto roulant,
Auto ou moto non roulant,
Auto ou moto accidenté (es),
Auto ou moto épave ou hors d'usage (VHU).
Enlèvement d'épaves gratuit sur Paris et sa région (département 28, 75, 78, 91, 92)
Enlèvement d'épaves gratuit Yvelines 78
Enlèvement d'épaves gratuit Essonne
Enlèvement d'épaves gratuit Haut de Seine 92
Enlèvement d'épaves gratuit 78
Enlèvement d'épaves gratuit
Enlèvement d'épaves gratuit 28
6
alice.catseyes Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 145
16 févr. 2008 à 17:31
Bonjour LILOU 11,

Ne touche à rien avant l'état des lieu de sortie.
Tu pourras te servir de la caution pour payer un professionnel afin de tout débarrasser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alice.catseyes Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 145
16 févr. 2008 à 18:10
Ah oui, je n'avais pas pensé à la carte grise.

En ce qui concerne le locataire, il n'a pas encore récupéré sa caution? tu auras donc de ses nouvelles?

Tu pourras par la suite, si le locataire ne reprend pas son véhicule et qu'il te laisse la carte grise, la vendre à un ferrailleur, la donner aux pompier (utilisée pour leurs exercices)...

Sans carte grise, tu peux la garer sur la voie publique, au bout d'un an maximum elle sera emmenée à la fourrière. (pas terrible comme solution)

Bon courage,
-2
LILOU 11 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 1
26 févr. 2008 à 09:20
Merci Alice pour tes réponses, la locataire à enfin tout débarrassé. Je suis soulagée et je peux enfin récupéré mon logement.
MERCI , MERCI ENCORE.
-1
vends lancia dedra 1.6 an 1996 alternateur a changer enlevement a prevoir prix 150 euros
-2